WEBVIDÉO. A 31 ans, il sort avec une femme de 91 ans: Fake ou pas fake?

VIDÉO. A 31 ans, il sort avec une femme de 91 ans: Fake ou pas fake?

WEBKyle Jones affirme haut et fort qu’il «aime les vieilles femmes», et que ses conquêtes ont en général de 60 à 80 ans...
Bérénice Dubuc

Bérénice Dubuc

Kyle Jones est-il vraiment un chasseur de cougars «extrême»? A 31 ans, cet employé d’un centre d’appel téléphonique américain -il est, selon les sources, présentés comme un habitant d’Augusta, en Géorgie ou de Pittsburgh, en Pennsylvanie-, l’affirme haut et fort: «J’aime les vieilles femmes!»



Retrouvez la vidéo complète en cliquant ici.

Dans une vidéo de Barcroft TV -seule et unique source des multiples articles racontant les goûts plutôt insolites du jeune homme-, Kyle présente sa conquête la plus âgée: Marjorie McCool, 91 ans. La grand-mère raconte qu’ils vivent depuis 2009 une relation dont «le côté physique» est «merveilleux», et précise même qu’elle porte «des tenues sexy au lit». Mais le couple ne vit pas une relation exclusive. Kyle explique qu’il utilise des sites de rencontre en ligne pour trouver d’autres compagnes, comme Anna, sexagénaire, qui témoigne aussi dans la vidéo.

Cerise sur le gâteau, Kyle présente ses différentes compagnes à sa mère, Ceceila Jones, qui raconte simplement dans la vidéo qu’elle a d’abord cru que son fils traversait «une phase “cougar “, comme certains jeunes hommes en connaissent». Kyle affirme en effet s’être rendu compte à l’âge de 18 ans de son attirance pour les femmes plus âgées -ses conquêtes ont en général de 60 à 80 ans-, par «les lignes sur le cou et les rides», et les «cheveux platine».

Coup monté ou pas, quel est votre avis?