FAITS-DIVERSDrogue: Il portait un t-shirt Los Pollos Hermanos lors de son arrestation

Drogue: Il portait un t-shirt Los Pollos Hermanos lors de son arrestation

FAITS-DIVERSUn homme de 21 ans a été arrêté aux Etats-Unis, après qu’un laboratoire de production de méthamphétamines a été découvert chez lui. Lorsque son mugshot a été pris, il portait un t-shirt de la série «Breaking Bad».
Grégor Brandy

Grégor Brandy

Il ne s’appelle pas Walter White, ni Heisenberg. Et pourtant Daniel Kowalski tenait lui aussi un laboratoire de méthamphétamines, rapporte NBC. Ironie du sort, lors de son arrestation, il portait un t-shirt Los Pollos Hermanos, un restaurant populaire de la série «Breaking Bad».

Les policiers ont découvert le laboratoire après avoir reçu une information d’une source. Quand ils sont intervenus dans cette maison de La Grange Highlands, une petite ville près de Chicago (Illinois), au nord-est des Etats-Unis, les agents ont découvert des béchers, des produits chimiques et du matériel permettant de fabriquer des substances contrôlées. Douze bocaux de champignons hallucinogènes ont également été découverts.

Deux fois en six mois


C’est la deuxième fois en six mois, qu’un laboratoire de méthamphétamines est mis à jour chez Daniel Kowalski. Un apprenti chimiste un peu moins doué que Walter White donc…