Ils cambriolent un cabinet de sexologie et repartent avec une pompe à érection
T'AS VU? – C’est la troisième fois en huit mois que le cabinet est visité…W. M.
Pas sûr que ce cambriolage remplisse les bourses des voleurs… Lundi soir, vers 23h, des policiers de la BAC sont intervenus à la Madeleine (Nord), devant un cabinet de sexologie, après avoir repéré depuis la rue un guetteur, rapporte La Voix du Nord.
C’est alors que l’alarme se déclenche, deux individus sortant en courant, suivis de leur complice chargé de surveiller les alentours. Les policiers parviennent à stopper net le guetteur et l’un des deux voleurs.
Troubles de l’érection
Après rapide enquête, les policiers constatent qu’ils se sont emparé d’un peu de monnaie mais surtout d’un «vacuum», plus connu sous le nom de pompe à érection, système de pompe à vide utilisé pour les troubles de l’érection. Un des deux sexologues doute «qu’ils sachent ce qu’ils ont volé», écrit le quotidien régional.
C’est la troisième fois en huit mois que ce cabinet connaît des faits similaires. La sûreté urbaine de Lille qui est en charge de l’enquête. Quand aux deux individus interpellés, ils devaient être déférés mardi au tribunal de grande instance de Lille. Sans avoir eu le temps de tester l'objet volé…