Katy Perry passe la soirée avec Robert Pattinson... Les parents de Beyoncé vont divorcer...

LE FIL DES STARS L'actu people de ce vendredi 18 décembre...

M. L.
— 
 
  — BOISIERE/SIPA

Katy Perry préfère les vampires 

Katy Perry a délaissé son petit copain, l’acteur Russell Brand, le temps d’une soirée. Elle lui a préféré la compagnie du beau Robert Pattinson. En tête à tête dans un bar de Los Angeles, la chanteuse américaine et le vampire de Twillight auraient fricotés pendant des heures, avant de repartir séparément, pour ne pas être vus.


Charité 

L’actrice sud-africaine Charlize Theron a conçu des espadrilles en collaboration avec la marque de chaussures TOMS. Et pour une bonne cause: les profits seront versés au «Charlize Theron Africa Outreach Project», son association en faveur des jeunes de niveau secondaire en Afrique du Sud.


Prison 

Ce vendredi matin, la starlette Jessica Simpson est allé en prison à Hollywood. Mais pas d’inquiétude, ce n’est pas elle qui est en faute. Elle était présente sur les lieux pour venir en aide à une amie, la maquilleuse Mary Phillips, trop saoûle pour rentrer chez elle.


Divorce 

Les parents de Beyoncé sont dans une très mauvaise passe. Le mois dernier, Tina, sa mère, a même demandé le divorce, après 29 ans de mariage, indique TMZ.com. Le père et manager de la chanteuse, Mathew, aurait mis sa maîtresse enceinte. Il devra en répondre devant la justice. 

Concert annulé, une fois de plus 

La chanteuse anglaise Lily Allen vient d’annuler un concert de charité, organisé ce week end au château Exeter de Londres, aux côtés de Coldplay, à l'occasion du «Mencap's Big Noise Session». La raison avancée: un sérieux mal de gorge. Les fans en ont marre: c’est la troisième fois en quinze jours qu’elle se désiste pour cause de maladie.