Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Il invite une SDF au resto… puis s’enfuit au moment de payer l’addition

Un streamer invite une SDF au restaurant… puis s’enfuit au moment de payer l’addition

LA HONTELe fondateur de Kick a décidé de bannir un streamer américain. L’homme a volontairement humilié une femme sans domicile fixe
Un streamer invite une SDF au restaurant… puis s'enfuit au moment de payer l’addition.
Fiona Bonassin

Fiona Bonassin

Sur Internet, les créateurs de contenus se creusent les méninges pour divertir leur communauté. Le youtubeur Sam Pepper a proposé à ses abonnés de se filmer en train de dater une ou un inconnu au restaurant. Si ce défi était réussi, les participants pouvaient passer à l’étape suivante et possiblement remporter 50.000 dollars.

Un challenge qu’a accepté le streameur Dumbdumbjeez. En live sur la plateforme Kick on peut le voir en train de dîner avec une femme sans domicile fixe… Une belle action, sauf qu’au moment de payer l’addition, il a filé en douce dans un taxi, laissant la femme seule à table et sans ressource pour régler la facture.

@usersa2q5iiwxn

#CapCut KICK STREAMER SAM PEPPER LIVE REACTION OF HIM REACTING AND SUPER VOTING THE Viral Clip 💯 #dumbdumbjeez #viralvideo #tik #tok

♬ original sound - user85994319966

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Tout était scénarisé », selon

Dumbdumbjeez a répondu aux critiques en expliquant que toute cette histoire était scénarisée et qu’il avait payé en amont la femme sans abri pour apparaître dans sa vidéo. « J’ai truqué ça. Avant le stream, j’ai parlé à la femme, Mabel. […] J’ai eu une discussion avec elle sur ce que nous allions faire. Je lui ai donné l’argent à l’avance. Tout était scénarisé », affirme-t-il.

Bijan Tehrani, cofondateur de Kick, a annoncé que l’homme était banni de la plateforme et qu’il allait offrir 50.000 dollars à la femme abandonnée au resto. Cette dernière a également confirmé par la suite que le streamer l’a bel et bien laissée seule au restaurant, et qu’elle s’est sentie « abandonnée ». Quant à l’argent qui lui a été promis, rien ne nous dit qu’elle l’a reçu.