Tibo InShape révèle pour qui il a voté

Législatives 2024 : Tibo InShape révèle pour qui il a voté

INFLUENCEURSLe premier influenceur de France est régulièrement accusé de promouvoir des positions conservatrices voire d’extrême droite
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Tibo InShape a révélé sur X pour qui il a voté ce dimanche. Régulièrement accusé de promouvoir des positions conservatrices voire d’extrême droite, le premier youtubeur français a levé le voile sur ses opinions politiques, assurant avoir voté aux élections législatives pour « Ensemble », la coalition du camp présidentiel.

« Vous êtes trop persuadés de savoir pour qui je vote. Mais pas besoin de pleurer, je vote Ensemble », a affirmé sur X le créateur de contenus sportifs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Maintenant, je peux vous le dire sans vous influencer, les élections sont terminées. En revanche, je ne me permettrais jamais de vous juger. Vous êtes libres et responsables de vos votes », a-t-il poursuivi.

Squeezie et Léna Situations en cœurs

D’autres stars des réseaux sociaux ont réagi rapidement aux résultats des élections législatives qui ont placé la gauche en tête devant Ensemble et le Rassemblement national (RN). La créatrice de contenus Léna Situations, qui avait appelé à faire barrage contre le RN, a publié trois cœurs bleu, blanc rouge sur Instagram, où elle compte 4,6 millions d’abonnés.

Squeezie, deuxième youtubeur de France avec 18,8 millions d’abonnés, a également choisi des émojis pour s’exprimer : un cœur et un drapeau français. Il avait demandé à ses abonnés de barrer la route à l’extrême droite.