Tag Heuer annonce une montre à l’effigie de Super Mario issue d’une collaboration avec Nintendo
HORLOGERIE•Cette montre ne sera produite qu’à 2.000 exemplairesEtienne Froment pour 20 Minutes
L’horloger suisse va commercialiser une montre connectée Super Mario au design et à l’interface inspirés par la saga de Nintendo. L’accessoire prendra la forme d’une montre classique, avec un bracelet de 45 mm sur lequel apparaîtra clairement le logo Mario. Ce même logo apparaîtra également sur le bouton latéral. Tag Heuer a opté pour des composants haut de gamme, avec un bracelet en cuir à deux couleurs et un boîtier en métal.
La montre Super Mario sera vendue avec un joli boîtier de rangement rouge. Elle sera également livrée avec plusieurs watchfaces exclusives qui permettront de personnaliser l’interface de WearOS, le système d’exploitation de Google. Un choix qui se justifie par l’incroyable parc applicatif du système d’exploitation, qui rendra la montre compatible « out of the box » avec de nombreuses applications comme Spotify, Google Maps ou encore Gmail.
Une édition très limitée
Peu de spécificités ont été révélées à ce jour. La logique voudrait toutefois que son autonomie n’excède pas les un à deux jours, comme les autres montres WearOS.
L’accessoire de Tag Heuer se veut avant tout un objet de collection. Elle sera proposée en édition limitée – avec seulement 2.000 exemplaires mis en vente. Un choix qui se reflétera dans le prix de l’accessoire, qui sera vendu 2.150 dollars sur le site du fabricant.