RESEAUX SOCIAUXIl tente d'écrire « Love » avec une application de running… et se rate

Saint-Valentin : Il tente d’écrire « Love » avec une application de running… et se rate

RESEAUX SOCIAUXLa tentative très romantique de cet homme pour la Saint-Valentin n’a finalement servi qu’à faire rire les internautes
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme a tenté de faire un cadeau de Saint-Valentin très spécial à sa compagne ce week-end. Il avait l’intention d’écrire le mot « Love » ( amour) sur l’application de running Strava, qui enregistre le tracé de chaque course à pied de son utilisateur.

L’homme est donc allé parcourir les rues de sa ville afin de tracer cette preuve d’amour dans la ville. Sa fille a filmé sa tentative et diffusé les images sur son compte TikTok, rapporte CNews. Dessus, on peut voir l’homme errer, piétiner, hésiter, se retourner… Rien de bien précis.

Une vidéo vue 600.000 fois en deux jours

Et le résultat est loin de celui espéré. Une capture d’écran de l’application apparaît à la fin de la vidéo et montre que l’homme n’a réussi à tracer qu’une forme vague, pouvant à peine ressembler à un 'L'. Une expérience certes ratée mais qui a fait rire de nombreux internautes. Sur TikTok, la vidéo a été visionnée plus de 600.000 fois en deux jours.

La grande majorité des commentaires sont d’ailleurs sympathiques et émus. La tentative romantique a été saluée et certains ont même pris la défense de l’homme, expliquant qu’il avait peut-être tenté d’« écrire Amour en grec ». Un autre internaute a presque exprimé de la jalousie : « J’aimerais trouver quelqu’un qui ferait autant d’efforts pour moi », rapporte CNews.

BON PLAN : Economisez sur le running avec un code promo i-Run