Uber Eats: Un abonnement mensuel pourrait être lancé pour ne plus payer les frais de livraison
APPLICATION•Actuellement, vous devez ajouter environ 3 euros lors de votre commande pour payer le coursier et une commission à Uber Eats20 Minutes avec agence
La livraison de repas par des coursiers pourrait prochainement évoluer. En fouillant dans le code de l’application Uber Eats, la chercheuse Jane Manchun Wong a découvert l’existence d’un « Eats Pass ». Il s’agirait d’un abonnement à 9,99 dollars (près de 9 euros) par mois qui permettrait notamment aux utilisateurs de ne plus payer les frais de livraison, rapporteTechCrunch.
Livraison gratuite et autres avantages
Actuellement, à chaque livraison, l’utilisateur doit donner environ 3 euros en plus de son repas pour payer le coursier ainsi qu’une commission à Uber Eats. Grâce à cette formule d’abonnement, l’entreprise assure que les utilisateurs pourront faire des économies. En plus de la gratuité de la livraison, le « Eats Pass » offrirait d’autres avantages qui n’ont pas encore été révélés.
Pour l’instant, Uber Eats n’a pas souhaité confirmer l’arrivée de cet abonnement. Interrogé ce jeudi par 01Net, l’entreprise a simplement confié « toujours travailler à l’amélioration de l’expérience Uber Eats ».