APPLICATIONUber Eats pourrait bientôt lancer un abonnement mensuel

Uber Eats: Un abonnement mensuel pourrait être lancé pour ne plus payer les frais de livraison

APPLICATIONActuellement, vous devez ajouter environ 3 euros lors de votre commande pour payer le coursier et une commission à Uber Eats
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La livraison de repas par des coursiers pourrait prochainement évoluer. En fouillant dans le code de l’application Uber Eats, la chercheuse Jane Manchun Wong a découvert l’existence d’un « Eats Pass ». Il s’agirait d’un abonnement à 9,99 dollars (près de 9 euros) par mois qui permettrait notamment aux utilisateurs de ne plus payer les frais de livraison, rapporteTechCrunch.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Livraison gratuite et autres avantages

Actuellement, à chaque livraison, l’utilisateur doit donner environ 3 euros en plus de son repas pour payer le coursier ainsi qu’une commission à Uber Eats. Grâce à cette formule d’abonnement, l’entreprise assure que les utilisateurs pourront faire des économies. En plus de la gratuité de la livraison, le « Eats Pass » offrirait d’autres avantages qui n’ont pas encore été révélés.

Pour l’instant, Uber Eats n’a pas souhaité confirmer l’arrivée de cet abonnement. Interrogé ce jeudi par 01Net, l’entreprise a simplement confié « toujours travailler à l’amélioration de l’expérience Uber Eats ».