RESEAUX SOCIAUXUn journaliste de Fox News chute en direct, la vidéo devient virale

VIDEO. Un journaliste de Fox News tombe de sa chaise en voulant faire un selfie, la vidéo devient virale

RESEAUX SOCIAUXLa présentatrice de l’émission s’est justifiée en expliquant sur Twitter que la séquence n’était qu’« une blague »…
Hakima Bounemoura

H. B.

La scène est devenue virale sur les réseaux sociaux. Un journaliste de Fox News, qui voulait célébrer la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême, a brutalement chuté de son siège, ce samedi, lors d’un plateau en direct. La séquence a rapidement fait le tour du web et provoqué de nombreuses réactions.

Raymond Arroyo avait proposé à Laura Ingraham, la présentatrice de l’émission Ingraham Angle de porter un toast à la nomination du juge, connu pour être un grand amateur de bières. En toute décontraction, il a décapsulé deux bouteilles de bière, puis a décidé d’immortaliser la séquence en prenant un selfie. En tentant de trouver le meilleur angle, il a fini par tomber avec fracas de sa chaise. La présentatrice a alors repris la parole et enchaîné comme si rien ne s’était passé.

Juste « une blague » ?

Très vite, la séquence a été partagée et fortement moquée sur les réseaux sociaux, notamment par le présentateur James Corden.

Sur Twitter, la présentatrice s’est justifiée en expliquant que la séquence n’était qu’une blague. Mais beaucoup d’internautes ont douté de cette version des faits. Certains ont toutefois cru à cette explication puisque quelques minutes avant la chute de Raymond Arroyo, les deux présentateurs avaient évoqué le nombre de plus en plus important de décès accidentels liés à la prise de selfies.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies