CLASHMathieu Kassovitz fait une grosse bai…«bise» à Eric Ciotti

Mathieu Kassovitz fait une grosse bai… «bise» à Eric Ciotti qui s’en prend à lui sur Twitter

CLASHLe député Les Républicains a officiellement demandé à Gérard Collomb d’engager « des poursuites pénales » à l’encontre de l’acteur après ses insultes envers des policiers…
Un bisou (illustration)
Un bisou (illustration) -  Flickr / Walt Stoneburner
Marie De Fournas

Marie De Fournas

Episode 42 : Kassovitz « bise » Eric Ciotti sur Twitter. Après la police, les syndicats, les associations et les internautes, c’est au tour du député des Alpes-Maritimes de s’en prendre à Mathieu Kassovitz pour ses propos injurieux envers les forces de l’ordre.

Le 29 décembre Eric Ciotti a écrit une lettre au ministre de l’Intérieur afin qu’il engage « des poursuites pénales » à l’encontre de l’acteur. Il a ensuite publié le document sur Twitter : « Les insultes insupportables de Mathieu Kassovitz contre nos policiers ne doivent pas rester impunies. J’ai écrit aujourd’hui à Gérard Collomb afin qu’il dépose plainte. C’est au ministre de défendre ses hommes ! Il ne peut plus continuer à se réfugier dans le silence ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mathieu Kassovitz, qui a déjà présenté il y a peu ses excuses sur Twitter, n’a pas vraiment apprécié la démarche du député. Il le lui a fait savoir via un tweet ou il dit le « biser ». « Je te bise Eric. Je te bise et te rebise. Je te prends je te retourne et je te bise. » Si le véritable sens du message ( hommage au Père Noël est une ordure) laisse peu de place au doute, l’acteur n’a pas dit d’insulte et reste cette fois inattaquable. Habile.

a