Amour, grossesse et coloration capillaire: Top 10 des photos qui ont agité Instagram en 2017
PEOPLE•Sans grande surprise la compétition s’est jouée entre Beyoncé, Selena Gomez et Cristiano Ronaldo, avec tout de même l’incroyable percée de Khloe Kardashian sur cette fin d’année…
M.F
Cette année l’amour et les bébés ont déchaîné les passions sur Instagram. Le trio de célébrités Beyoncé, Selena Gomez et Cristiano Ronaldo ont battu des records de « j’aime » sur leurs photos postées en 2017. Il faut dire que les trois people ont eu une année bien remplie : des jumeaux pour Beyoncé, trois bébés du côté de Cristiano et une greffe de rein pour Selena… De quoi faire battre le cœur des internautes et les faire liker en masse.
En septembre, la jeune chanteuse a suscité une vague d’émotion sur Instagram en publiant une photo d’elle à l’hôpital alors qu’elle s’apprête à recevoir une greffe de rein pour vaincre le lupus, une maladie auto-immune dont elle souffre.
Si leur succès fut moindre que lorsqu’ils étaient dans le ventre de leur mère, les jumeaux de Beyoncé ont tout de même obtenu à leur naissance, une sacrée dose d’amour sur internet avec plus de 10,2 millions de likes.
Avec 8,547,158 likes sur un post de piètre qualité en noir et blanc révélant sa grossesse, la starlette grimpe en cinquième place du classement et casse ainsi l’entre-soi du petit trio Beyoncé-Selena-Cristiano.
C’est la quatrième fois qu’il le remporte, mais ses fans ne s’en lassent pas. Le joueur de foot a raflé plus de 8,2 millions de likes en posant avec son trophée devant la tour Eiffel.
En juin dernier, l’attaquant du Real Madrid créait la surprise et un sacré buzz en présentant sur Instagram ses jumeaux, un garçon et une fille, nés d’une mère porteuse.