Quand la future mariée n’a que des amis garçons pour faire son enterrement de vie de jeune fille
MARIAGE•Une étudiante en informatique n’avait pas de copine pour faire son EVJF, elle a donc demandé à ses copains de jouer le jeu et elle a publié les photos sur les réseaux sociaux…Marie de Fournas
À 24 ans, Rebeca Abrantes a décidé de se marier. En se baladant sur internet quelques semaines avant le jour J, la future mariée a découvert des shooting photo de bande de filles se pomponnant toutes ensemble avant le mariage de l’une d’entre elles. Des images que la jeune femme a absolument souhaité avoir dans son album de mariage, a-t-elle expliqué au site BoredPanda. Petit bémol, Rebeca est étudiante en informatique, un milieu plutôt masculin et n’a par conséquent aucune copine.
Loin de se laisser abattre, elle a décidé de quand même faire le shooting, mais d’inviter sa bande de copains à la place. Ils ont accepté d’agir exactement comme les copines imaginaires de Rebeca auraient pu le faire. Peignoirs en satin rose, séance d’épilation, maquillage et concombre sur les yeux : le shooting plutôt décalé et posté sur les réseaux sociaux a beaucoup plu aux internautes. « Trop mignon », « tu as des amis géniaux », « moi aussi je n’ai que des amis garçons et je ferai comme toi quand viendra le jour de mon EVJF », « c’est trop cool », peut-on lire sur son compte instagram.