VIDEO. «Koh-Lanta»: Dylan part dans la jungle en mocassins, Internet hallucine
TELEVISION•Dans le premier épisode de « Koh-Lanta », un candidat bleu est devenu la risée du Web après avoir entrepris une expédition dans la forêt, chaussé de mocassins…
M.F
Il n’y a pas de mauvaises chaussures, il n’y a que des mauvaises situations. Vendredi 10 mars sonnait le grand retour du jeu d’aventure de TF1. La nouvelle saison de Koh-Lanta, qui comporte désormais trois équipes (rouge, jeune et bleu), s’annonce pleine de rebondissements. Parmi les petites surprises qu’avait réservé la production aux téléspectateurs : Dylan. Avant même le lancement de l’émission, la diffusion du portrait de ce Luxembourgeois de 22 ans, mannequin, un tantinet hautain et stratège, avait fait jaser la toile. Dans ce premier épisode, c’est plus sa tenue vestimentaire que son caractère insupportable, qui lui a valu toutes les moqueries sur les réseaux.
Le jeune homme à la chevelure blonde est parti à la recherche de l’eau, en pleine jungle… en mocassins. Des Gucci qui plus est. Évidemment, ils finissent trempés et plein de sable en une demie seconde. Dylan voulait avoir du style en toutes circonstances (il a même apporté une petite chemise à carreaux sur l’île). Il n’a écopé que des moqueries.