Elles trollent le fils de Donald Trump en portant un tee-shirt hostile à son père
ETATS-UNIS•Elles venaient protester lors d’un meeting de soutien au candidat républicain…A.Ch.
Visiblement, les soutiens de Donald Trump ne comprennent pas l’espagnol. Lors d’un meeting de soutien au candidat républicain à la Maison Blanche auquel participait son fils Eric, trois sœurs latina ont réussi à se faire photographier avec ce dernier alors que l’une d’elle arborait un tee-shirt « Latina contra Trump » (on vous épargne la traduction). La photo postée sur Twitter a été retweetée plus de 80.000 fois.
Caché sous un pull, le tee-shirt n’avait pas attiré l’attention de l’assemblée. A la fin de la réunion, les militants faisant la queue pour une photo avec Eric Trump, les trois sœurs ont décidé de relever le défi. Et ont rapidement pu venir prendre une photo avec le fils de Donald Trump. « Je me disais : mais ce n’est possible, comment peuvent-ils ne pas voir le tee-shirt ? », raconte Ceci, une des trois sœurs, à Buzzfeed. « Personne n’a réalisé que mon tee-shirt disait "Contre Trump" », ajoute sa sœur Annie.
aSur Twitter, les réactions ont été amusées, malgré des soutiens de Trump affirmant qu’aux Etats-Unis, la langue officielle est l’anglais et que personne n’est censé comprendre l’espagnol.
aa