ECONOMIELes abonnés passeraient en moyenne plus de 25 minutes par jour sur Snapchat

Les abonnés passeraient en moyenne plus de 25 minutes par jour sur Snapchat

ECONOMIE60% des utilisateurs ne viendraient pas seulement visionner des images, ils seraient de réels créateurs de contenu...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les quelque 100 millions utilisateurs disposant d’un compte sur Snapchat passeraient en moyenne entre 25 et 30 minutes quotidiennement sur l’application de photos et vidéos instantanées.

Parmi les abonnés qui utilisent le réseau social au moins une fois par jour, 60 % ne viendraient pas seulement visionner des images mais seraient de réels créateurs de contenu, croit savoir Business Insider qui cite une « source bien informée ».

Des chiffres pour attirer des investisseurs

Ces chiffres, qui ont d’ailleurs été confirmés par l’un des porte-paroles de Snapchat, devraient donc constituer un excellent argument pour la jeune société américaine, qui cherche à attirer des investisseurs mais aussi des marques souhaitant acheter de la publicité.

Les autres arguments qu’Evan Spiegel, le PDG de la start-up au petit fantôme jaune, pourrait également mettre en avant ? Les 8 millions de vidéos vues chaque jour via l’appli et le fait que 41 % des 18-24 ans utilisent Snapchat quotidiennement aux Etats-Unis.