Deezer: Les podcasts débarquent sur la plateforme
ECONOMIE•Les utilisateurs vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français...20 Minutes avec agences
Le groupe français Deezer, l’un des pionniers du streaming de musique, a annoncé, ce mardi, l’ajout de podcasts à son offre de musique en flux sur plusieurs de ses marchés européens, la France, le Royaume-Uni et la Suède.
Les utilisateurs de Deezer vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama>, européens comme le Financial Times ou de la radio publique américaine NPR.
« Il y a plus que de la musique sur Deezer »
Deezer a inauguré son offre combinée de podcasts et musique aux États-Unis avec l’acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché.
« Nous voulons prouver au consommateur qu’il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin », a expliqué Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer, ajoutant que les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d’autres pays européens et le catalogue enrichi.
6 millions d’abonnés payants
Deezer voit l’enrichissement de son offre comme un axe de développement stratégique, alors que la concurrence s’intensifie dans le streaming de musique et qu’il ne compte pas modifier ses tarifs dans l’immédiat.
Le service de streaming de musique affichait l’an dernier 6 millions d’abonnés payants et 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, contre 60 millions pour le suédois Spotify, numéro un du secteur.
Les utilisateurs de Deezer vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama, européens comme le Financial Times ou de la radio publique américaine NPR.
« Il y a plus que de la musique sur Deezer »
Deezer a inauguré son offre combinée de podcasts et musique aux États-Unis avec l’acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché.
« Nous voulons prouver au consommateur qu’il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin », a expliqué Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer, ajoutant que les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d’autres pays européens et le catalogue enrichi.
6 millions d’abonnés payants
Deezer voit l’enrichissement de son offre comme un axe de développement stratégique, alors que la concurrence s’intensifie dans le streaming de musique et qu’il ne compte pas modifier ses tarifs dans l’immédiat.
Le service de streaming de musique affichait l’an dernier 6 millions d’abonnés payants et 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, contre 60 millions pour le suédois Spotify, numéro un du secteur.
Les utilisateurs de Deezer vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama, européens comme le Financial Times ou de la radio publique américaine NPR.
« Il y a plus que de la musique sur Deezer »
Deezer a inauguré son offre combinée de podcasts et musique aux États-Unis avec l’acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché.
« Nous voulons prouver au consommateur qu’il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin », a expliqué Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer, ajoutant que les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d’autres pays européens et le catalogue enrichi.
6 millions d’abonnés payants
Deezer voit l’enrichissement de son offre comme un axe de développement stratégique, alors que la concurrence s’intensifie dans le streaming de musique et qu’il ne compte pas modifier ses tarifs dans l’immédiat.
Le service de streaming de musique affichait l’an dernier 6 millions d’abonnés payants et 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, contre 60 millions pour le suédois Spotify, numéro un du secteur.
Les utilisateurs de Deezer vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama, européens comme le Financial Times ou de la radio publique américaine NPR.
« Il y a plus que de la musique sur Deezer »
Deezer a inauguré son offre combinée de podcasts et musique aux États-Unis avec l’acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché.
« Nous voulons prouver au consommateur qu’il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin », a expliqué Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer, ajoutant que les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d’autres pays européens et le catalogue enrichi.
6 millions d’abonnés payants
Deezer voit l’enrichissement de son offre comme un axe de développement stratégique, alors que la concurrence s’intensifie dans le streaming de musique et qu’il ne compte pas modifier ses tarifs dans l’immédiat.
Le service de streaming de musique affichait l’an dernier 6 millions d’abonnés payants et 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, contre 60 millions pour le suédois Spotify, numéro un du secteur.
Les utilisateurs de Deezer vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama, européens comme le Financial Times ou de la radio publique américaine NPR.
« Il y a plus que de la musique sur Deezer »
Deezer a inauguré son offre combinée de podcasts et musique aux États-Unis avec l’acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché.
« Nous voulons prouver au consommateur qu’il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin », a expliqué Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer, ajoutant que les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d’autres pays européens et le catalogue enrichi.
6 millions d’abonnés payants
Deezer voit l’enrichissement de son offre comme un axe de développement stratégique, alors que la concurrence s’intensifie dans le streaming de musique et qu’il ne compte pas modifier ses tarifs dans l’immédiat.
Le service de streaming de musique affichait l’an dernier 6 millions d’abonnés payants et 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, contre 60 millions pour le suédois Spotify, numéro un du secteur.
Les utilisateurs de Deezer vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama, européens comme le Financial Times ou de la radio publique américaine NPR.
« Il y a plus que de la musique sur Deezer »
Deezer a inauguré son offre combinée de podcasts et musique aux États-Unis avec l’acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché.
« Nous voulons prouver au consommateur qu’il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin », a expliqué Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer, ajoutant que les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d’autres pays européens et le catalogue enrichi.
6 millions d’abonnés payants
Deezer voit l’enrichissement de son offre comme un axe de développement stratégique, alors que la concurrence s’intensifie dans le streaming de musique et qu’il ne compte pas modifier ses tarifs dans l’immédiat.
Le service de streaming de musique affichait l’an dernier 6 millions d’abonnés payants et 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, contre 60 millions pour le suédois Spotify, numéro un du secteur.
Les utilisateurs de Deezer vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama, européens comme le Financial Times ou de la radio publique américaine NPR.
« Il y a plus que de la musique sur Deezer »
Deezer a inauguré son offre combinée de podcasts et musique aux États-Unis avec l’acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché.
« Nous voulons prouver au consommateur qu’il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin », a expliqué Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer, ajoutant que les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d’autres pays européens et le catalogue enrichi.
6 millions d’abonnés payants
Deezer voit l’enrichissement de son offre comme un axe de développement stratégique, alors que la concurrence s’intensifie dans le streaming de musique et qu’il ne compte pas modifier ses tarifs dans l’immédiat.
Le service de streaming de musique affichait l’an dernier 6 millions d’abonnés payants et 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, contre 60 millions pour le suédois Spotify, numéro un du secteur.
Les utilisateurs de Deezer vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama, européens comme le Financial Times ou de la radio publique américaine NPR.
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Deezer a inauguré son offre combinée de podcasts et musique aux États-Unis avec l’acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché.
« Nous voulons prouver au consommateur qu’il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin », a expliqué Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer, ajoutant que les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d’autres pays européens et le catalogue enrichi.
6 millions d’abonnés payants
Deezer voit l’enrichissement de son offre comme un axe de développement stratégique, alors que la concurrence s’intensifie dans le streaming de musique et qu’il ne compte pas modifier ses tarifs dans l’immédiat.
Le service de streaming de musique affichait l’an dernier 6 millions d’abonnés payants et 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, contre 60 millions pour le suédois Spotify, numéro un du secteur.
Les utilisateurs de Deezer vont pouvoir écouter plus de 20.000 contenus issus de médias français tels que RFI, Radio Nova ou Telerama, européens comme le Financial Times ou de la radio publique américaine NPR.
« Il y a plus que de la musique sur Deezer »
Deezer a inauguré son offre combinée de podcasts et musique aux États-Unis avec l’acquisition il y a 7 mois de la société américaine Stitcher, principal fournisseur de podcasts sur ce marché.
« Nous voulons prouver au consommateur qu’il y a plus que de la musique sur Deezer. La musique reste la colonne vertébrale de Deezer mais si vous voulez écouter votre émission favorite ou des infos sportives, vous pouvez aussi le faire. Nous sommes une plateforme avec tout ce dont on a besoin », a expliqué Hans-Holger Albrecht, le directeur général de Deezer, ajoutant que les podcasts devraient aussi être déployés progressivement dans d’autres pays européens et le catalogue enrichi.
6 millions d’abonnés payants
Deezer voit l’enrichissement de son offre comme un axe de développement stratégique, alors que la concurrence s’intensifie dans le streaming de musique et qu’il ne compte pas modifier ses tarifs dans l’immédiat.
Le service de streaming de musique affichait l’an dernier 6 millions d’abonnés payants et 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, contre 60 millions pour le suédois Spotify, numéro un du secteur.