Recharger son smartphone en 30 secondes? C'est possible...

Recharger son smartphone en 30 secondes? C'est possible...

Envoyer un texto à la vitesse de l’éclair aussi. Toutes les innovations qui n’ont pas une minute à perdre avec Soon Soon Soon…
A. K., innovations détectées sur Soon Soon Soon

A. K., innovations détectées sur Soon Soon Soon

Impatient ou débordé, ces innovations sont faites pour vous. Les éclaireurs de Soon Soon Soon proposent aujourd’hui de passer à la vitesse supérieure…

Recharger son portable en 30 secondes

La start-up israélienne Storedot a mis au point un prototype de chargeur révolutionnaire. NanoDot permet en effet de recharger son téléphone portable en 30 secondes, pas une de plus. Le secret: une nanostructure faite de matériaux bio-organiques qui augmentent la capacité des électrodes. Avant de rencontrer cette recharge supersonique, il faudra cependant adopter la slow-attitude et patienter jusqu’en 2016…



Textoter à la vitesse grand V

Après Spritz, techno qui promettait de lire jusque quatre fois plus vite, Dynamic Keyboard promet de booster votre vitesse d’écriture. Ce clavier virtuel aide votre frappe en grossissant les prochaines lettres probables du mot que vous êtes en train d’écrire, grâce à un algorithme d’intelligence artificielle. C’est un travail pour Super-textoteur!



Remplir son frigo en 60 minutes chrono

A San Francisco, la société PostMates fait la promesse d’une livraison de courses en 60 minutes via son application «Get it Now». Depuis 2011, elle a développé des partenariats avec des centaines de commerçants locaux et répertorie plus de 20 000 produits. Il suffit d’une sélection sur l’appli et on peut même suivre le parcours du livreur en direct.