The Legend of Zelda : Ocarina of Time bouclé en moins de 20 minutes

The Legend of Zelda : Ocarina of Time bouclé en moins de 20 minutes

Près de 15 ans après sa sortie sur Nintendo 64, The Legend of Zelda : Ocarina of Time continue de passionner les gamers. Certains s’amusent même à tenter de le finir le plus rapidement possible. Et à ce sujet, Cosmo Wright, un «&nbs...
Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Près de 15 ans après sa sortie sur Nintendo 64, The Legend of Zelda : Ocarina of Time continue de passionner les gamers. Certains s’amusent même à tenter de le finir le plus rapidement possible.

Et à ce sujet, Cosmo Wright, un « speed-runner » a réussi à terminer le jeu en moins de 20 minutes. En 19 minutes et 15 secondes très exactement, brisant ainsi l’ancien record en vogue, qui était de 19 minutes et 20 secondes. Mais voilà : il faut savoir que le gamer a établi son record sur une version du soft de Nintendo un peu plus rapide que la version classique. Les anglophones auront tout loisir de découvrir en quoi cette mouture est plus rapide en se rendant ici.

Jouant à Ocarina of Time depuis l’année 2005, Wright n’aura réussi à établir ce nouveau record que très récemment, il y a quelques semaines de cela. Et comme vous allez pouvoir le constater par vous même, c’est particulièrement impressionnant :



Cet article est réalisé par Gizmodo et hébergé par 20 Minutes.