Une mini-table de mixage nomade
Le grand mix ? Avec le Pokket Mixer, les DJ en herbe vont pouvoir s'initier au maniement des platines. râce à ce petit appareil aux couleurs funky (90 € environ), il est possible d'enchaîner les musiques provena... Le grand mix ? Avec le Pokket Mixer, les DJ en herbe vont pouvoir s'initier au maniement des platines.
râce à ce petit appareil aux couleurs funky (90 € environ), il est possible d'enchaîner les musiques provenant de deux lecteurs audio.
N'importe quel équipement possédant une sortie audio mini-jack est compatible, de l'iPhone à un classique PC. Chaque source se connecte au Pokket Mixer (câbles fournis) que l'on raccorde ensuite à un amplificateur, ou, pourquoi pas, à l'un de ces ghettoblasters qui connaissent actuellement une vraie résurrection.
Bons points : le PokketMixer fonctionne sans alimentation. Et l'on peut préécouter ses morceaux avec un casque audio avant de les mixer. Un petit équaliseur se charge d'uniformiser la qualité des titres entre les deux lecteurs. En le désactivant, on peut cependant agir manuellement sur les graves, les médiums et les aigus. Dommage que l'on ne puisse pas mixer en tenant compte des BPM (battements par minute). Mais la vocation du Pokket Mixer reste, avant tout, son nomadisme.C. S.