Offre folle LEGO pendant les French Days : 1 produit acheté le 2e à -50 %
BON PLAN•Si vous souhaitez faire évoluer votre collection de petites briques, les French Days LEGO sont faits pour vous. À l’occasion de ces promotions exceptionnelles, pour un produit acheté, le 2e est à moins 50 % ! Faites les bons choix20 Minutes Guide d'achat
Vous avez récemment pensé à agrandir votre collection LEGO ? C’est le moment parfait pour le faire ! Avec l’offre spéciale de Cdiscount pendant les French Days, pour un produit acheté, le 2e est à moins 50 % avec le code LEGOFD24 ! Et dès 129 euros d’achat, vous bénéficiez également de 15 euros de réduction avec le code 15DES132. Vous pouvez ainsi non seulement compléter vos sets préférés, mais aussi profiter de cette occasion pour découvrir de nouvelles pièces. Que vous soyez un fan inconditionnel de Star Wars, de l’univers Disney ou un amateur d’architecture, cette offre est une opportunité en or. Vous allez adorer voir vos créations prendre vie, brique après brique. Et si vous profitiez de cet événement pour partager votre passion avec vos enfants ou entre amis ?
French Days LEGO : 1 produit acheté le 2e à -50 %
Que vous soyez un passionné de science-fiction, un amateur d’histoires fantastiques ou un amoureux de l’architecture, la gamme LEGO propose des sets pour tous les goûts. Que ce soit le célèbre droïde R2-D2, Poudlard ou Notre-Dame de Paris, toutes ces constructions sont particulièrement détaillées et immersives pour vous offrir une expérience unique et vous permettre de laisser libre cours à votre imagination. En solo ou en famille, ces moments deviennent des souvenirs inoubliables. Et pourquoi pas entamer une nouvelle collection pour explorer des horizons différents, construire des univers fascinants et peut-être même découvrir une nouvelle passion ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les French Days LEGOGrâce à votre abonnement Cdiscount à volonté bénéficiez d’un service de livraison gratuite et en accéléré sur tous vos petits colis, chez vous ou dans l’un de nos 25 000 points retrait.