Fini les nuits compliquées : Les meilleurs oreillers de chez Emma sont à -55 % cette semaine
bon plan•Vos oreillers ont déjà plusieurs années ? Emma affiche de généreuses promotions pour la rentrée, avec même une remise de 55 % sur son lot d’oreillers Nuage Elite20 Minutes Guide d'achat
Avoir une bonne durée de sommeil, ne pas boire de café le soir, éviter les écrans avant de dormir… Tous ces conseils sont importants et sont souvent répétés à celles et ceux qui veulent passer de meilleures nuits. Mais l’un de ceux les plus négligés, et pourtant l’un des plus cruciaux, c’est de changer régulièrement de literie. Pour un oreiller, qui supporte constamment le haut de votre corps, il est conseillé de le renouveler tous les 3 ans environ, afin de préserver un bon soutien et donc un sommeil plus réparateur. À l’occasion de la rentrée, la célèbre marque de literie Emma propose de multiples promotions sur son site, dont sur son lot de 2 oreillers Nuage Elite, qui se trouvent parmi ses meilleures références. Avec 55 % de réduction, ils passent de 319,98 euros à 144 euros. En plus de pouvoir payer jusqu’en 4 fois, la livraison est offerte. Vous disposez également d’une garantie de 2 ans et de 30 nuits d’essai.
Qu’est-ce qui rend les oreillers Nuage Elite si spéciaux pour vos nuits ?
L’oreiller Nuage Elite a été élu produit de l’année en France en 2024, grâce à sa conception à 3 épaisseurs. Son secret est de d’abord proposé une couche intérieure fine, remplie de fibres creuses. Par-dessus, se trouve une couche plus épaisse, avec également un rembourrage en fibres creuses, pour assurer un soutien ferme de la nuque et des épaules. Le tout est entouré d’une housse qui permet de réguler la température. Sachez que vous pouvez même adapter le confort, la fermeté et la hauteur de votre oreiller, en enlevant une des couches amovibles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le lot de 2 oreillers Nuage Elite chez EmmaChez Emma, vous bénéficiez de 30 nuits pour essayer tous les accessoires. Vous avez le droit d'essayer tous les matelas chez vous pendant 100 nuits, le temps que vous vous fassiez votre propre avis.