Emma veut améliorer votre nuits avec une offre à -40 % sur l’un de ses matelas les plus demandés
bon plan•Renouveler sa literie est important pour l’hygiène, mais surtout pour le confort et la santé de votre corps. Profitez alors des promotions de la rentrée chez Emma, qui propose notamment le matelas Hybride Premium II avec 40 % de remise20 Minutes Guide d'achat
Même en dormant assez, vous avez l’habitude de vous réveiller avec de la fatigue ? Peut-être que votre matelas est en cause. S’il doit d’abord être adapté à vous, sachez aussi qu’il doit être remplacé normalement tous les 10 ans. Le sommeil est l’un des éléments les plus déterminants dans la santé, il ne faut donc pas négliger la qualité de votre literie. Pour la renouveler, bonne nouvelle, Emma affiche jusqu’à 50 % de réduction pour la rentrée. Parmi les promotions, vous pouvez obtenir le matelas Hybride Premium II à 599,40 euros au lieu de 999 euros. Le site inclut différents avantages à l’achat, avec d’abord le paiement jusqu’à 12 fois, la livraison gratuite, 10 ans de garantie et 100 nuits d’essai.
Pourquoi le matelas Hybride Premium II est-il si populaire chez Emma ?
Le matelas Hybride Premium II présente toutes les qualités qu’il est possible d’attendre, grâce à ses multiples épaisseurs. Les 7 couches incluses délivrent une épaisseur totale de 27 cm, pour offrir un sommeil optimal. Parmi celles présentes, vous pouvez compter sur une couche de ressorts ensachés, qui comporte 7 zones différentes de soutien, une couche de mousse SupportBase pour s’adapter à votre corps, une mousse viscoélastique pour apporter la fermeté nécessaire ou encore une couche Thermosync, conçue pour absorber l’excès de chaleur de votre corps. Faites bien attention aux dimensions du matelas Hybride Premium II, qui peuvent être choisies entre 80 x 200 cm et jusqu’à 200 x 200 cm.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le matelas Hybride Premium II chez EmmaChez Emma, vous bénéficiez de 30 nuits pour essayer tous les accessoires. Vous avez le droit d'essayer tous les matelas chez vous pendant 100 nuits, le temps que vous vous fassiez votre propre avis.