C’est la folie chez Emma avec 40 % de remise sur le matelas Hybride II Plus
BON PLAN•Un bon sommeil est vital pour prendre soin de votre santé. Et un bon sommeil passe d’abord par un matelas de qualité. Sachez que chez Emma, vous pouvez profiter d’une remise de 40% sur l'un des modèles les plus populaires, le matelas Hybride II Plus20 Minutes Guide d'achat
Si vous voulez être plus en forme au quotidien, le sommeil est le premier facteur à prendre en compte. Bien que les habitudes et le temps de repos jouent, l’un des points les plus importants est la qualité de votre literie, et en particulier celle de votre matelas. Pour acquérir le meilleur matelas en France en 2024, rendez-vous sur le site Emma, qui propose son matelas Hybride II Plus en promotion. Avec -40 %, il passe de 608,17 euros à 364,91 euros. Emma tient à rassurer sur la fiabilité, déjà avec 100 nuits d’essais, mais aussi avec 10 ans de garantie, de quoi faire tenir votre investissement.
Découvrez tous les plaisirs offerts par le matelas Emma Hybride II Plus
Le matelas Hybride II Plus représente l’excellence de chez Emma pour bien dormir. Si ce modèle est aussi populaire, c’est grâce à ses 5 couches présentes, chacune jouant un rôle important pour votre confort. Il se compose d’une base composée de ressorts ensachés Edge-to-Edge pour s’adapter au mieux à votre colonne vertébrale. Par-dessus, se trouve une mousse HRX, qui sert à délivrer la fermeté nécessaire. Une mousse à mémoire de forme est également incluse, afin de prendre le pli de votre position de sommeil préférée. Elle est elle-même recouverte d’une mousse Airgocell, afin d’évacuer la chaleur corporelle. Le tout est contenu dans une housse adaptative et respirante, avec un toucher doux et agréable. Vous pouvez retrouver le matelas Hybride II Plus avec des dimensions qui commencent à 80 x 200 cm, et qui montent jusqu’à 200 x 200 cm.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Emma sur le matelas Hybride II PlusLe matelas Hybride II a été créé par amour pour un meilleur sommeil et pour notre planète. En remplaçant les matériaux à forte intensité de carbone par des matériaux plus durables, les équipes d'Emma ont été en mesure de réduire considérablement les émissions de carbone.