bon planCette astuce de dernière minute pour payer ses billets d'avion moins cher

VPN : Cette astuce de dernière minute pour payer ses billets d'avion moins cher cet été

bon planAvec un VPN, on peut profiter d’une connexion à Internet plus sûre, mais aussi plus neutre. En configurant correctement son VPN, on peut même afficher des prix plus bas pour ses billets d’avion
Cette astuce VPN de dernière minute pour payer ses billets d'avion moins cher
Cette astuce VPN de dernière minute pour payer ses billets d'avion moins cher - Unsplash / Unsplash
20 Minutes Guide d'achat

20 Minutes Guide d'achat

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Les vacances arrivent et vous n’avez peut-être pas encore réservé vos billets d’avion. Ca n’est pas forcément une mauvaise idée, on trouve parfois des affaires de dernière minute. Mais dans tous les cas, vous avez la possibilité de faire des économies, au moins sur les prix des vols affichés par les comparateurs et les sites de réservation. Comment faire ? La réponse est simple, en utilisant un VPN. Les sites de réservation font varier les prix des vols en fonction de la demande, et cette demande est notamment déterminée par le profil des utilisateurs. Si vous vous connectez depuis un pays en particulier, certaines destinations pourront ainsi être plus ou moins chères. Et un VPN vous permet justement de le faire. Il vous suffit de choisir votre serveur VPN dans différents pays pour faire varier les prix. La connexion VPN étant chiffrée, les sites que vous visitez verront ainsi l’adresse IP du serveur VPN, ce qui permet d’utiliser cette astuce.

Surfshark alias le VPN illimité est en promo

Surfshark dispose de plus de 3 000 serveurs VPN à travers le monde et vous permet de profiter d’une connexion sécurisée et rapide sur un nombre illimité d’appareils avec un seul abonnement. En ce moment, vous pouvez profiter d’une réduction jusqu’à -86% sur le prix d’un abonnement de 2 ans à l’offre Surfhark Starter, avec 3 mois d’abonnement offerts. En plus d’un accès VPN, Surfshark Starter vous permet de bénéficier du blocage des publicités et de pop-up de validation des cookies, et d’un générateur d’informations personnelles. Surfshark One est à seulement 2,69 euros par mois, et offre en plus une protection contre les logiciels espions et les malwares, ainsi qu’un suivi des fuites de données personnelles.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Surfshark

Enfin, avec l’offre Surfshark One+, bénéficiez de toutes ces fonctionnalités et de la possibilité de supprimer vos informations sur les bases de données d’entreprises et les moteurs de recherche de personnes pour seulement 4,29 euros par mois pendant 2 ans.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.