Comment utiliser un VPN comme adblocker ?
bon plan•Un VPN protège votre connexion à Internet, mais il peut aussi vous permettre de bloquer certains contenus indésirables, et notamment les publicités intempestives qui peuvent perturber votre navigation sur Internet. Découvrez comment20 Minutes Guide d'achat
Les publicités sur le web peuvent être un vrai problème. En soi, l’idée de financer un site par de la publicité n’a rien de choquant. C’est un modèle économique qui permet de consulter ce contenu gratuitement. Il arrive cependant que la publicité prenne une ampleur qui devient gênante, lorsque les sites mettent en place des espaces destinés ouvertement à perturber l’expérience de lecture de l’utilisateur. Or, nous venons pour ce contenu, pas pour visionner les publicités qui peuvent masquer un article, interrompre une vidéo ou nous empêcher d’accéder rapidement à une information clé. Comment faire pour s’en débarrasser ? On peut installer un bloqueur de publicités qui fait exactement ce qu’on lui demande. Pour faire d’une pierre deux coups, vous pouvez également utiliser une solution qui protège la confidentialité de votre navigation web ET bloque les publicités intempestives. Cette solution, c’est un VPN comme Surfshark.
Surfshark avec des remises allant jusqu’à -86% pour protéger votre vie privée en ligne
Surfshark est un VPN sécurisé offrant un accès à plus de 3 000 serveurs situés à travers le monde, dotés d’un haut niveau de chiffrement et des meilleurs protocoles pour préserver une très bonne vitesse de connexion. Toutes les offres Surfshark intègrent, en plus de l’accès VPN, un adblocker app qui vous permet de naviguer plus sereinement sans subir ces pubs parfois trop intrusives. En ce moment, vous pouvez bénéficier d’une réduction jusqu’à -86% sur un abonnement de 2 ans à Surfshark. Avec l’offre Starter à 2,19 euros par mois, vous bénéficiez d’un VPN sécurisé, du blocage des publicités et des pop-up de cookies et d’un générateur d’informations personnelles et d’adresses e-mail masqquées pour protéger votre vie privée. Vous pouvez renforcer votre protection avec Surfshark One pour 2,69 euros par mois. En plus de ces fonctionnalités, Surfshark One vous permet de bénéficier d’un blocage des téléchargements de logiciels espions et de malwares, d’alertes en temps réel sur les usurpations d’identité et les vols de données et de la protection de votre webcam.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Surfshark avec CleanWebEnfin, avec Surfshark One+, supprimez toutes vos informations sur les bases de données et les moteurs de recherche de personnes sur le web.