Ce site surprend tout le monde avec cette remise limitée de -38 % sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
bon plan•Le dernier téléphone haut de gamme de Samsung vous intéresse ? Voici l’une des meilleures offres du moment pour l’obtenir autour de 900 euros. Le Samsung Galaxy S24 Ultra est actuellement proposé avec 38 % de réduction sur Rakuten20 Minutes Guide d'achat
Votre téléphone commence à se faire vieux et vous voulez passer au top du top ? Rendez-vous alors chez Samsung, qui propose toujours les références les plus avancées. Cette année, c’est le Samsung Galaxy S24 Ultra qui est en vogue, étant le meilleur modèle du constructeur. Pour en profiter à prix réduit, l’adresse la plus intéressante en ce moment est Rakuten, qui propose une promotion de -38 % sur l’appareil. Il passe ainsi de 1 469 euros à 903 euros. Pour creuser un peu plus l’offre, vous pouvez recevoir 9,03 euros sur votre cagnotte, en tant que membre du Club R. La livraison est quant à elle offerte par Rakuten.
Le Samsung Galaxy S24 Ultra est l’un des smartphones Android les plus haut de gamme
Le Samsung Galaxy S24 Ultra est un bijou de technologie, qui fait fort dans tous les domaines. Difficile de trouver plus performant que lui, avec son processeur Snapdragon 8 Gen 3, qui ne faiblit dans aucune application. C’est pareil pour les photos, qui profitent de 4 objectifs à l’arrière, dont un de 200 Mpx. Comment ne pas mentionner l’écran Dynamic AMOLED 2X de 6,8 pouces, avec sa forte luminosité, sa définition QHD+ et sa fréquence d’affichage de 120 Hz. Et pour assurer une longévité maximale, sachez que la marque assure 7 ans de mises à jour. Rakuten propose plusieurs options sur le Samsung Galaxy S24 Ultra, avec un stockage de 256 Go, 512 Go ou 1 To, ainsi qu’un coloris gris, noir, ambre, bleu, orange, vert ou violet.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24 UltraVoici les caractéristiques à suivre du Samsung Galaxy S23 Ultra :
- Il embarque la puce Snapdragon 8 Gen 3
- La taille de son écran est de 6,8 pouces
- Il dispose de 256 Go de stockage interne minimum