NordVPN lance déjà ses promotions avant le Black Friday avec cette offre à moins de 3 euros par mois
bon plan•NordVPN sort déjà le grand jeu pour une offre irrésistible avant même le Black Friday. Le VPN est un des meilleurs pour sécuriser votre connexion à Internet et vous pouvez profiter de ses services à moins de 3 euros par mois20 Minutes Guide d'achat
Tout va de plus en plus vite, et le mois de novembre arrive déjà bientôt. Et qui dit novembre, dit Black Friday, promotions et achats en ligne à foison. Mais voilà l’astuce à ne pas manquer pour effectuer tous ses achats en toute sécurité. NordVPN a décalé la date du Black Friday. Pour le service VPN de référence, il a déjà commencé. Depuis le 16 octobre et jusqu’au 9 décembre 2024, vous pouvez profiter de prix exceptionnels sur un abonnement de 2 ans à NordVPN et sécuriser votre connexion à Internet, protéger vos appareils contre les vols de données et les logiciels malveillants et maintenir votre activité en ligne vraiment privée, sans ralentissement de votre vitesse de connexion. NordVPN propose actuellement 74% de remise sur un abonnement de 2 ans à une de ses offres, et 3 mois d’abonnement offerts.
3 raisons de profiter de NordVPN
NordVPN offre une des infrastructures VPN les plus robustes avec plus de 6 400 serveurs situés à travers le monde. Les serveurs NordVPN sont compatibles avec les meilleurs protocoles dont NordLynx, qui garantit une sécurité maximale sans compromettre la qualité et la rapidité de votre connexion. Vous pouvez donc naviguer de manière sûre et anonyme tout en profitant de votre débit Internet pour le jeu en ligne ou le streaming. Et vous pouvez le faire sur 10 appareils simultanés avec un seul abonnement, pour protéger votre PC mais aussi vos smartphones, tablettes, ordinateurs Mac ou smart TV.
NordVPN vous offre plus qu’un accès VPN. Les logiciels malveillants représentent toujours un danger pour votre système et vos données, et avec la protection Anti menaces, vous pouvez les bloquer dès leur téléchargement. NordVPN propose plusieurs offres et des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer vos mots de passe et identifiants de manière sécurisée, surveiller la fuite de vos données personnelles ou sauvegarder vos fichiers sur un espace de stockage en ligne chiffré. Avec l’assurance Cyber Risques, intégrée à l’offre NordVPN Ultime, vous êtes couvert à une hauteur de 5 000 euros contre les arnaques en ligne et les achats frauduleux.
Enfin, NordVPN propose des fonctionnalités exclusives comme le Réseau Mesh qui vous permet de créer votre propre réseau chiffré pour partager vos fichiers, organiser des parties en LAN en toute sécurité ou travailler à plusieurs de manière privée. Vous pouvez effectuer un test de fuites DNS pour vérifier la protection de votre activité en ligne, masquer l’utilisation de serveurs VPN auprès de votre fournisseur d’accès à Internet ou préserver votre réputation en ligne avec une IP dédiée. Toutes ces fonctionnalités font de NordVPN un VPN de référence, et il est plus abordable que jamais avec l’offre disponible avant même le Black Friday.
Prenez de l’avance sur le Black Friday avec cette offre NordVPN
NordVPN prend de l’avance avec une offre disponible dès maintenant et jusqu’au 9 décembre 2024. Pendant cette période, vous pouvez profiter de NordVPN et de la protection anti menaces pour seulement 80,73 euros soit 2,99 euros par mois pendant 2 ans avec 3 mois d’abonnement offerts.
Pour renforcer votre protection, l’offre NordVPN Avancé inclut NordVPN et le gestionnaire de mots de passe NordPass, pour gérer tous vos identifiants de manière sécurisée et centralisée. NordVPN Avancé est actuellement à 105,03 euros soit 3,99 euros par mois pendant 2 ans avec 3 mois d’abonnement offerts.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPNEnfin, pour vous préserver contre les achats frauduleux et les arnaques en ligne qui peuvent se multiplier pendant cette période, NordVPN Ultime est à 132,03 euros soit 6,39 euros par mois pendant 2 ans. L’offre inclut NordVPN, NordPass, l’espace de stockage chiffré NordLocker et l’Assurance Cyber risques.