bon planL’offre RAT+ SPORT pour voir 100% des Coupes d’Europe masculines de l'UEFA

UEFA Champions League : l’offre RAT+ SPORT est de retour pour voir 100% des Coupes d’Europe masculines de l’UEFA

bon planLa troisième journée de l’UEFA Champions League a lieu ces mardi 22 et mercredi 23 octobre. De nombreux chocs sont au programme, avec notamment les matchs du Paris SG, de Monaco, Lille et Brest. On vous dit tout sur ces affiches
L’offre RAT+ SPORT pour voir 100% des Coupes d’Europe masculines de l'UEFA
L’offre RAT+ SPORT pour voir 100% des Coupes d’Europe masculines de l'UEFA - CANAL+
20 Minutes Guide d'achat

20 Minutes Guide d'achat

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Après quelques journées de championnat et une trêve internationale, les meilleures équipes du continent se retrouvent ces mardi 22 et mercredi 23 octobre pour la troisième journée de l’UEFA Champions League. Tous les qualifiés sont regroupés au sein d’une même poule, où ils disputent 8 rencontres contre 8 clubs différents, avec 4 matchs à domicile et 4 à l’extérieur. Les 8 premiers de cette poule unique sont directement qualifiés pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, les clubs classés de la 9ème à la 24ème place s’affrontent en barrages pour y parvenir, alors que les équipes de la 25ème à la 36ème place sont éliminées de toutes les compétitions européennes. Après 3 journées de C1 disputées, Dortmund occupe la tête du classement général devant Brests et le Benfica. Ils sont 7 à avoir fait le plein avec 6 points sur 6 pour le moment. Mais le chemin est encore long pour se qualifier.

Cliquez ici pour souscrire l'offre RAT+ SPORT*

Les chocs de cette troisième journée de l’UEFA Champions League

La troisième journée de l’UEFA Champions League s’ouvre sur une rencontre entre Monaco et l’Etoile Rouge Belgrade, mardi 22 octobre à 18h45. Le club du Rocher compte 4 unités suite à son exploit face au FC Barcelone (2-1) et son nul arraché à Zagreb face au Dinamo (2-2). L’occasion est belle d’avancer vers la qualification avec la réception des Serbes qui comptent deux revers face à Benfica (1-2) et l’Inter Milan (4-0).

Quelques heures après, à 21h, le Paris SG reçoit le PSV Eindhoven. Le club de la capitale a connu son premier échec de la saison à Arsenal (2-0), alors qu’il sortait d’un succès à l’arraché contre Gérone (1-0). Le club de la capitale va tenter de repartir de l’avant face au PSV Eindhoven de Peter Bosz, en forme en championnat (24 points pris sur 24) mais en difficulté en C1 (défaite 3-1 contre la Juventus Turin, nul 1-1 contre le Sporting CP).

Dans le même temps, le Real Madrid et Dortmund s’affrontent pour ce qui est une revanche de la finale de l’ultime édition. La Maison Blanche reste sur une défaite à Lille (1-0) après avoir battu Stuttgart en ouverture de l’UEFA Champions League (3-1). Le BVB a quant à lui fait le plein contre le Club Bruges (0-3) et le Celtic Glasgow (7-1).

Le lendemain, la surprise brestoise accueille l’ogre de Leverkusen à 18h45. Les Bretons sont la sensation de ce début de campagne européenne puisqu’ils comptent 6 points après avoir battu Sturm Graz (2-1) et Salzbourg (0-4). Un match difficile se présente face au champion d’Allemagne et finaliste de la dernière Europa League. Leverkusen a aussi remporté ses deux premiers matchs européens contre Feyenoord Rotterdam (0-4) et l’AC Milan (1-0).

Pour conclure cette troisième journée de l’UEFA Champions League, Lille se déplace sur le terrain de l’Atlético de Madrid (mercredi 23 octobre à 21h). Lille a fait sensation lors de la deuxième journée avec son succès historique face au Real Madrid (1-0). Une victoire qui a fait du bien aux hommes de Bruno Génésio qui avaient raté leur entrée en lice avec un revers 2-0 face au Sporting CP. De l’autre côté de la médiane, l’équipe entraînée par Diego Simeone compte 3 points avec une victoire contre le RB Leipzig (2-1) et un revers face au Benfica (4-0).

100 % de l’UEFA Champions League en souscrivant l’offre RAT+ SPORT*

L’offre spéciale -26 ans CANAL+SPORT (ou RAT+SPORT) est de nouveau disponible pour les moins de 26 ans* ! Avec elle, les jeunes vont pouvoir regarder 100 % de l’UEFA Champions League en direct et en exclusivité. L’offre RAT+ SPORT est au tarif de 19.99 euros par mois, avec abonnement mensuel. Elle est résiliable tous les mois. Avec RAT+ SPORT, vous bénéficiez de l’accès à CANAL+, CANAL+SPORT, CANAL+FOOT, CANAL+SPORT360, beIN SPORTS ou encore aux 18 chaînes CANAL+LIVE. De quoi vivre l’intégralité de l’UEFA Champions League, mais également tous les matchs de l’UEFA Europa League, UEFA Conference League, de la Premier League sur CANAL+, le meilleur de LALIGA avec beIN SPORTS, la Bundesliga, le big match de Ligue 1 McDonald’s sur beIN SPORTS et bien d’autres événements de sport (tennis, Formule 1®, MotoGP™, TOP14). Vous pouvez profiter de ces programmes sur tous vos appareils connectés compatibles tels que la Smart TV, l’ordinateur, la tablette tactile et le smartphone.

Cliquez ici pour souscrire l’offre RAT+ SPORT*

*Offre spéciale -26 ans CANAL+ SPORT (ou RAT+SPORT) avec abonnement mensuel valable en France métropolitaine jusqu’au 20/11/2024 soumise à conditions réservée aux 18-25 ans.. Modalités sur boutique.canalplus.com.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.