bon planLe bon plan DAZN pour voir PSG - Brest en direct ce week-end

Offre limitée DAZN : le bon plan pour voir Paris Saint-Germain - Brest en direct ce week-end

bon planLe Paris Saint-Germain reçoit Brest ce samedi pour la quatrième journée de Ligue 1 McDonald’s. Le club de la capitale caracole déjà en tête, alors que les Bretons ont eu du mal à démarrer. Le match est à voir sur DAZN, avec un abonnement en promotion
Le bon plan DAZN pour voir PSG - Brest en direct ce week-end
Le bon plan DAZN pour voir PSG - Brest en direct ce week-end - DAZN
20 Minutes Guide d'achat

20 Minutes Guide d'achat

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

La saison passée, Brest avait impressionné ses supporters ainsi que les suiveurs du football hexagonal. Une envie de jouer insufflée par Eric Roy, qui a réussi à placer son club sur le podium du championnat de France de football. Une troisième place qui permet aux Bretons de disputer l’UEFA Champions League pour la première fois de leur histoire cette année. Après trois journées de Ligue 1 McDonald’s, les résultats ne sont pour le moment pas au même niveau que ceux de l’exercice précédent. Les Finistériens sont douzièmes avec déjà 2 défaites pour 1 victoire. Et la spirale pourrait bien continuer, puisque le SB29 se déplace ce week-end sur le terrain du Paris Saint-Germain lors de la quatrième journée de Ligue 1 McDonald’s. Une équipe du PSG qui est en tête du classement général avec 3 succès en autant de matchs joués, et un secteur offensif efficace qui a permis au club de la capitale d’inscrire 13 buts. Avec l’offre promotionnelle de DAZN à partir de 19,99 euros par mois, ne loupez pas ce choc du week-end.

PSG - Brest, deux équipes sur le podium il y a quelques semaines

Difficile de faire mieux que le bilan du PSG depuis le début de saison. L’équipe entraînée par Luis Enrique a fait carton plein face au Havre (1-4, avec des buts signés Lee Kang-in, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani), Montpellier (6-0, Bradley Barcola X2, Marco Asensio, Achraf Hakimi, Warre Zaïre-Emery, Lee Kang-in) et Lille (1-3, Vitinha, Bradley Barcola, Randal Kolo Muani). Tous les éléments offensifs parisiens ont réussi à se distinguer sur ces trois premiers matchs. Si le talent individuel de Kylian Mbappé va forcément laisser un vide avec son départ, l’entraîneur espagnol arrive pour l’instant à développer un fort esprit collectif qui semble porter ses fruits. Ces bons résultats sont à confirmer dès la reprise ce week-end contre le Stade Brestois. Douzièmes avant d’entamer le week-end, les Bretons ont perdu leurs deux premiers matchs de championnat. Ils ont ainsi été battus par l’Olympique de Marseille (1-5) et le Racing Club de Lens (2-0), avant de rebondir face aux promus de Saint-Etienne (4-0, des réalisations signées Mahdi Camara, Romain Del Castillo, Ludovic Ajorque et Kenny Lala). Handicapé par de nombreux départs (Steve Mounié, Lilian Brassier) et des blessures de joueurs cadres (Pierre Lees-Melou, Bradley Locko), Brest doit retrouver des automatismes. Ludovic Ajorque, Jordan Amavi, Romain Faivre et Massadio Haïdara font partie des joueurs qui ont posé leurs valises au club ces dernières semaines afin de renforcer l’effectif. Les Brestois auront besoin de toutes leurs forces vives, puisqu’ils vont pour disputer l’UEFA Champions League pour la première fois de leur histoire. Sturm Graz est au programme la semaine prochaine, mais il y aura également le Real Madrid, le Bayer Leverkusen, le PSV Eindhoven, le FC Barcelone, le Shakhtar Donetsk, le RB Salzbourg et le Sparta Prague. Paris va quant à lui affronter Manchester City, l’Atlético Madrid, le PSV Eindhoven et Gérone à domicile, et à l’extérieur, le Bayern Munich, Arsenal, Salzbourg et Stuttgart.

L’offre flash pour vous abonner à DAZN et suivre la Ligue 1 McDonald’s à moindre coût

PSG - Brest est à voir en direct et en exclusivité sur DAZN ce samedi 14 septembre. Le match est à voir en streaming à partir de 21h. La plateforme britannique vient de lancer une vente flash sur ses abonnements, valable jusqu’au 22 septembre prochain. Pendant encore quelques jours donc, ce sont les formules DAZN Unlimited qui sont en promotion. L'abonnement DAZN Unlimited sans engagement est à moitié prix pendant deux mois, soit 19,99 euros par mois puis 39,99 euros par mois. L’abonnement DAZN Unlimited avec engagement 12 mois est quant à lui remisé à 19,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros par mois. DAZN Unlimited vous permet de regarder 8 des 9 matchs de Ligue 1 McDonald’s en direct et en exclusivité à chaque journée de championnat.

Cliquez ici pour profiter des offres DAZN

La plateforme de streaming sportif DAZN est accessible depuis tous vos écrans connectés tels que la Smart TV, l’ordinateur, le smartphone et la tablette tactile.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.