DAZN casse ses prix du 10 au 22 septembre, c’est le moment d’en profiter
BON PLAN•DAZN, diffuseur officiel de la Ligue 1 McDonald's, propose du 10 au 22 septembre une offre promotionnelle concernant son offre avec ou sans engagement. On vous explique tout20 Minutes Guide d'achat
Détentrice des droits TV de la Ligue 1 McDonald's depuis cet été, et ce après un long feuilleton, la plateforme DAZN a subi de nombreuses critiques. Les fans de football jugeant ses tarifs excessifs, notamment vis-à-vis des précédents diffuseurs. Alors ce mardi 10 septembre, jour où Vincent Labrune vient d'être réélu à la tête de la présidence de la Ligue de Football Professionnel, DAZN réagit en proposant une offre promotionnelle temporaire. L'abonnement annuel avec un engagement de 12 mois était jusque-là proposé au tarif de 29.99 euros. Du 10 au 22 septembre, il sera désormais possible pour les fans de foot de s'abonner à l'année pour un prix de 19.99 euros mensuels. Soit 10 euros de moins par mois.
Souscrivez à DAZN pour moins de 20 euros par mois
Si l'engagement n'est pas votre fort, rassurez-vous, le Netflix du Sport ne vous a pas oublié. Vous pouvez profiter d'une réduction de 50% sur les deux premiers mois. Concrètement, l'offre mensuelle de DAZN sans engagement est disponible contre 39.99 euros par mois. En cas d'abonnement entre le 10 et le 22 septembre, les deux premiers mois seront au prix de 19.99 euros par mois.Pour rappel, DAZN diffuse chaque week-end 8 des 9 matchs de Ligue 1 McDonald's en live, et la 9e rencontre est disponible en replay quelques heures après le coup de sifflet final. Avec cette offre, la plateforme de streaming britannique espère ainsi calmer les fans, mais également lutter face à l’essor du piratage. D’après Le Parisien, près de 200.000 personnes étaient sur l’application Telegram pour profiter illégalement du match d’ouverture de la Ligue 1 McDonald’s entre Le Havre et le PSG.
Profitez de la nouvelle offre DAZNDès ce week-end, profitez de matchs de football au sommet comme le choc PSG-Brest ou l'affiche Lens-Lyon.