Plus que quelques heures pour profiter du Samsung Galaxy S24 à prix cassé
BON PLAN•À l’occasion de sa sortie, le tout nouveau Samsung Galaxy S24 est proposé avec une large promotion sur le site officiel de la marque. Cependant faites vite, car elle arrive bientôt à son terme20 Minutes Guide d'achat
La nouvelle génération des smartphones Samsung vient d’être annoncée Elle apporte, comme toujours, les dernières nouveautés de la marque et les prochaines évolutions majeures à venir sur le marché. Si vous êtes intéressé par le Samsung Galaxy S24, sachez qu’il dispose d’une offre généreuse pour sa sortie sur le site officiel. Bénéficiez d’abord d’un espace de stockage doublé, avec le modèle 256 Go qui se voit vendu au même tarif que la version 128 Go. Dans le cas où vous auriez un ancien téléphone à faire reprendre, profitez d’un bonus reprise de 50 euros. Grâce à ces réductions, le S24 peut passer de 959 euros à 257 euros, via la valeur maximale de reprise. Et pour ceux qui disposent de points Rewards en stock, sachez qu’ils se voient doublés s’ils sont utilisés sur ce produit, pour une remise encore plus conséquente.
Le récent Samsung Galaxy S24 est à prix fou
Le Samsung Galaxy S24 représente l’avenir des smartphones de la marque, et même de ceux sous Android. La grosse nouveauté est la présence de Galaxy AI, une assistance en intelligence artificielle pour vous aider à traduire plus facilement, à retranscrire l’audio, ainsi qu’à vous faciliter la retouche photo. D’ailleurs, dans ce domaine, le téléphone se montre toujours aussi efficace, avec la présence à l’arrière d’un capteur grand-angle de 50 Mpx, d’un ultra grand-angle de 12 Mpx et d’un téléobjectif de 10 Mpx. Le Samsung Galaxy S24 est proposé avec 128 Go ou 256 Go de mémoire interne, dans un coloris noir, argent, crème, indigo, bleu, vert ou orange.
Cliquez ici pour profiter de l’offre du Samsung Galaxy S24Le tout dernier Samsung Galaxy S24 est assez exceptionnel. Il est équipé de plusieurs fonctionnalités IA qui vont vous changer la vie. De plus il est à prix très réduit pour son lancement.
À lire aussi