Samsung Galaxy S23 : Prix dingue pour ce smartphone ultra récent
BON PLAN•Le dernier smartphone de Samsung profite en ce moment des soldes d’hiver. Cela se passe directement sur le site officiel, où le Samsung Galaxy S23 reçoit 100 euros de réduction20 Minutes Guide d'achat
Les soldes d’hiver se poursuivent pour ce début d’année 2024. Bien que de nombreux commerçants proposent plusieurs offres alléchantes, certains constructeurs délivrent également des remises étonnantes. C’est le cas avec le Samsung Galaxy S23 sur le site officiel, qui reçoit ainsi une baisse de prix de 100 euros. Le téléphone star de la marque profite donc d’un tarif de 699 euros (ou de 29,13 euros / mois) au lieu de 799 euros. Vous avez un ancien appareil à faire reprendre ? Sachez dans ce cas que le coût du smartphone peut alors descendre jusqu’à 499 euros. De plus, Samsung vous offre l’envoi jusque chez vous.
Pourquoi le Samsung Galaxy S23 fait partie des meilleurs smartphones du marché ?
Le Samsung Galaxy S23 a de quoi combler un grand nombre d’attentes, même parmi les plus exigeantes. Il dispose tout d’abord de 3 capteurs photo à l'arrière, dont un objectif principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif X3 de 10 Mpx, afin de figurer parmi les meilleurs photophones du marché. L'écran Dynamic AMOLED 2X de 6,1 pouces avec une résolution FHD+ de 2 340 x 1 080 pixels et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz garantit une qualité visuelle appréciable dans toutes vos utilisations. Pour ce qui est de la puissance, l’appareil s’équipe d’une puce Snapdragon 8 Gen 2, parmi les plus avancées du marché, afin de faire tourner de façon fluide toutes les applications Android. Le Samsung Galaxy S23 est accessible dans les coloris noir, crème, vert et lavande, avec un stockage interne de 128 Go ou de 256 Go.
Cliquez ici pour profiter de l’offre du Samsung Galaxy S23Les Galaxy S23 et Galaxy S23+ intègrent un nouveau processeur ultra puissant. Moins énergivore, il vous permet d'en faire plus sur votre smartphone toujours plus longtemps.