Les fauteuils CGM, la référence du gaming pour un grand confort de jeu
Bon plan•Trop souvent négligé, le confort est indispensable lors des longues soirées gaming. Autrement dit, les fauteuils font partie des accessoires dont il faut se doter impérativement pour préserver sa santé et jouer dans de bonnes conditions. Dans ce domaine, la marque CGM et ses modèles Pegasus et Maximus sont des solutions de référenceLe Pegasus, le fauteuil qui va à l’essentiel
Si le confort est la caractéristique à privilégier sur un fauteuil gaming, le Pegasus offre tout ce dont on a besoin dans un budget contenu. Ce fauteuil comprend un dossier avec appuie-tête et deux coussins amovibles pour la nuque et les lombaires. Ses accoudoirs sont réglables en hauteur, leur permettant de s’adapter à la hauteur de torse de l’utilisateur, et au Pegasus de se glisser sous le bureau lorsqu’il n’est pas sollicité. Inclinable sur 135°, il dispose d’une fonction bascule : celle-ci sera utile pour se relaxer entre deux parties.
Réalisé avec un cadre en métal, il garantit une grande durabilité. Il est également rembourré avec de la mousse polyuréthane et une finition polyester. Son format est plutôt ouvert. Le Pegasus promet ainsi un grand confort, une liberté de mouvement importante et un contact doux au toucher. Disponible pour 99,99€ chez Cdiscount, vous pouvez également étaler le paiement sur quatre mois.
Découvrir le Pegasus
Le Maximus, pour un confort plus que parfait
Pour un confort sans défaut, il faudra en revanche se tourner vers le Maximus. S’il reprend en grande partie la recette du Pegasus, il ajoute toutefois quelques accessoires supplémentaires. Ainsi, comme le Pegasus, ce fauteuil propose un format très ouvert. Il est livré avec deux coussins amovibles et peut être incliné à 135°. Ici encore, les accoudoirs sont réglables en hauteur.
Mais le Maximus compte également un repose-pieds. Celui-ci vient compléter les différents maintiens assurés par l’objet. Ainsi, sur ce fauteuil, chaque partie du corps dispose de son propre soutien, et tous peuvent se reposer durant le jeu. Ce même repose-pieds est ajustable et rétractable : il est possible de le faire entièrement disparaître lorsqu’il n’est pas utile.
Découvrir le Maximus
Le Maximus et le Pegasus sont réglables en hauteur, et leurs 5 roulettes permettent de les déplacer facilement dans toutes les directions. Finalement, l’assise et les coussins comportent des motifs imprimés apportant un style supplémentaire à leur propriétaire. Proposé à 129,99€, le Maximus peut aussi être réglé en quatre fois si cette option vous arrange.
Que vous optiez pour l’un ou l’autre de ces fauteuils gaming CGM, ils sont tous deux synonymes de confort. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix en fonction de vos habitudes et de votre budget.