Didier Super ramène sa fraise à Eve

Didier Super ramène sa fraise à Eve

Les amateurs du monde trash et politiquement incorrect de Didier Super peuvent se réjouir : le chantre du mauvais goût et des blagues douteuses pose son baluchon, ce soir à Grenoble, pour un « beau concert assis...

Les amateurs du monde trash et politiquement incorrect de Didier Super peuvent se réjouir : le chantre du mauvais goût et des blagues douteuses pose son baluchon, ce soir à Grenoble, pour un « beau concert assis et sans musique ». Tout un concept… « Au début, je faisais des concerts normaux et puis je me suis aperçu que les fans venaient uniquement consommer des chansons qu'ils connaissaient, explique Didier Super. Les concerts sans musique m'ont permis d'en écrémer un tiers. Parce que si le public n'est pas un minimum curieux, ça devient vite casse-c… »
Vous voilà prévenus : pour entendre une succession de ses « tubes » comme « Y'en a marre des pauvres », « On va tous crever », ou « Petit caniche, peluche pour vieux », il faudra repasser. « Ce soir, le contenu sera innovant avec que des trucs qui n'existent pas, affirme, mystérieux, le principal intéressé, loin de faire toujours l'unanimité. Il arrive assez souvent que des gens quittent la salle en plein milieu en gueulant. Ils n'aiment pas cet humour vulgaire, que je qualifie plutôt de grossier. »
Le mieux reste sans doute de juger sur pièce, ce soir à la salle Eve du campus à 20 h 30. « Si jamais vous savez pas quoi faire, venez y faire un tour ! »P.T.