Marc Machin entendu dans une nouvelle affaire d'agression sexuelle sur des mineures
JUSTICE•Il est déjà mis en examen pour «agression sexuelle aggravée» et attend la révision de sa condamnation pour meurtre...J.M. avec agence
Marc Machin est sorti de sa cellule. Pas pour longtemps, juste le temps d'être entendu, ce jeudi, dans une nouvelle affaire d'agression sexuelle, visant des mineures. Mis en examen le 17 juin pour «agression sexuelle aggravée», il a cette fois été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la PJ parisienne.
Il est soupçonné d'agressions sexuelles sur deux jeunes filles, le 13 juin, aux abords du métro Jules-Joffrin, dans le 18e arrondissement de Paris. Marc Machin, avait été arrêté le 15 juin non loin de son domicile du même arrondissement, soupçonné d'avoir agressé physiquement et sexuellement une femme d'une trentaine d'années le 5 juin dernier.
Marc Machin a déjà passé près de sept ans en prison pour un meurtre avant d'être libéré après les aveux d'un autre homme. Le 29 juin dernier, la commission de révision a saisi la Cour de révision, étape cruciale en vue d'une éventuelle annulation de sa condamnation.