Séguéla vend une de ses Rolex au profit d'associations
POLEMIQUE•Le publicitaire tente de rattraper la mauvaise image qu'il s’était forgée en parlant de ces montres de luxe...Avec agence
Le publicitaire Jacques Séguéla qui avait défrayé la chronique début février en affirmant sur France 2 que «si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie», mettra aux enchères lundi soir chez Sotheby's à Paris, une montre de cette marque au profit de trois associations.
Répondant aux protestations que ses propos avaient déclenchées, Jacques Séguéla avait présenté ses excuses sur Canal+, estimant que «c'était la plus belle connerie de (sa) carrière».
La Rolex du publicitaire sera mise aux enchères dans le cadre d'une vente de bienfaisance d'objets de stars organisée par la chaîne Paris Première. La vente sera diffusée le 3 avril à 20h40, une première à la TV.
La robe rouge d'Anne Roumanoff
Parmi les objets proposés, figurent le vélo de compétition de Michel Drucker, l'un des costumes noirs de Thierry Ardisson, un escarpin d'Edith Piaf, des sacs dédicacés par les couturier Jean-Paul Gaultier et Karl Lagerfeld, le carillon d'Europe 1 et une robe rouge de scène de l'humoriste Anne Roumanoff.
Les bénéfices de la vente seront reversés à l'association «La Chaîne de l'Espoir», les services hospitaliers pour enfants malades et l'association "Handichiens".