Angers - PSG : À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?
FOOTBALL•Dimanche à 21 heures, les leaders de la Ligue 1 se déplacent sur la pelouse de la lanterne rouge20 Minutes avec agences
L'essentiel
- Le PSG compte 8 points d'avance sur son dauphin, l'OM.
- Angers se trouve à 15 points du dernier non-relégable et semble condamné à la descente.
- La rencontre se jouera au stade Raymond Kopa pouvant accueillir 18 752 spectateurs.
C'est le choc des extrêmes à tout point de vue. Vendredi soir, l'ogre parisien se déplace à Angers, bon dernier du classement de la Ligue 1.
Le PSG aborde la dernière ligne droite de la saison avec un calendrier largement à sa portée en théorie (Angers, Lorient, Troyes, Ajaccio, Auxerre, Strasbourg et Clermont) mais dans les faits, ces équipes de seconde partie de tableau vendront chèrement leur peau face aux champions en titre.
C'est le cas d'Angers, qui a accroché Nice (1-1) et battu Lille (1-0) ces dernières semaines.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match Angers - PSG
La rencontre sera diffusée sur Amazon Prime, pour les abonnés, le vendredi 21 avril à 21 heures. Vous pouvez également suivre la rencontre Angers - PSG en direct sur « 20 Minutes » via notre live commenté.
Angers, pour l'honneur
En cette fin de saison catastrophique, battre le PSG et son panel de stars serait un exploit pour le SCO. Il faut dire que les locaux n'ont remporté que trois petits matches depuis le début du championnat alors battre le champion de France en titre relève du miracle.
Avec la 2e pire attaque et 2e pire défense de Ligue 1, les Angevins devront faire fort pour contenir les assauts de Kylian Mbappé et Leo Messi, pour ne citer qu'eux.
Après un match nul contre Nice et une victoire face à Lille, Angers s'est incliné à Clermont (2-1).
De nombreux absents sont à déplorer pour les locaux : Miha Blazic, Ilyes Chetti, Lois Diony, Ulrick Eneme-Ulla, Ali Kalla, Amine Salama et Melvin Zinga.
L’équipe probable d’Angers : Bernardoni – Sabanovic, Valery, Hountondji, Ghoulam, Kalumba – Bentaleb, Mendy, Abdelli – Hunou, Niane.
Le PSG, à fond vers le titre
Le succès contre le RC Lens a permis aux Parisiens de laisser leurs concurrents directs pour le titre loin dans le rétroviseur en tête du championnat. Les Marseillais sont désormais à 8 points de retard alors que les Artésiens pointent à 9 unités derrière le club de la capitale.
Une victoire du PSG serait un nouveau pas de plus vers le titre, d'autant que le RC Lens affronte Monaco et que l'OM se déplace à Lyon lors de cette 32e journée. Il y a fort à parier que les poursuivants des Parisiens perdront des plumes en route.
Avec 20 buts inscrits cette saison en Ligue 1, Kylian Mbappé sera présent vendredi soir au stade Raymond Kopa, à l'instar de Leo Messi, meilleur passeur du championnat avec 14 passes décisives. Privés de Neymar, les Parisiens se déplacent toutefois avec l'artillerie lourde. Ils possèdent évidemment la meilleure attaque du championnat avec 73 buts inscrits (soit 49 de plus que leur adversaire du jour).
Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele, Renato Sanches et Timothée Pembélé sont eux aussi absents. Nuno Mendes est incertain.
La compo probable du PSG : Donnarumma – Marquinhos, Ramos, Danilo – Hakimi, Vitinha, Verratti, Fabian Ruiz, Nuno Mendes – Messi, Mbappé.
À lire aussi