Un fan de Neymar décide de lui léguer tous ses biens après sa mort

Un fan de Neymar décide de lui léguer tous ses biens après sa mort

héritageL’homme a fait inscrire la star du ballon rond dans son testament, devant notaire
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Neymar est peut-être l’un des footballeurs les plus fortunés de la planète, cela n’empêche pas certains fans de se montrer généreux envers le Brésilien. C’est le cas d’un homme âgé de 30 ans et fervent admirateur de l’attaquant, qui a décidé de léguer tous ses biens à son idole, rapporte Reuters. Pour ce faire, il a rédigé un testament chez un notaire de Porto Alegre.

Le Brésilien, qui confie être en mauvaise santé, ne voulait pas que ses biens soient récupérés par l’État ou des proches en qui il n’a pas confiance. Il a donc pensé à Neymar : « Je m’identifie beaucoup à lui. Je souffre aussi de diffamation, je suis aussi très famille et la relation avec son père me rappelle beaucoup la mienne avec mon père, qui est décédé », a-t-il expliqué.

85 millions de dollars de revenus

Le trentenaire, qui voue un amour pour la Seleção, avait déjà tenté de céder ses actifs au footballeur, en vain. Cette fois il a opté pour le passage devant notaire. « Je sais que, surtout, il n’est pas dépensier, chose un peu rare de nos jours », estime le fan de Neymar.

Le joueur du PSG cumulerait des revenus estimés à 85 millions de dollars, selon Forbes en 2021. Ces derniers mois, il a surtout fait parler de lui en dehors des terrains : incident lors du Grand Prix d’Espagne de Formule 1, infidélité révélée au grand jour… La star a également écopé d’une lourde amende pour avoir fait construire illégalement un lac artificiel sur l’une de ses propriétés au Brésil.