allô ?Vol aggravé, insultes et menaces pour un téléphone dans le métro toulousain

Toulouse : Vol aggravé, insultes et menaces à la station de métro de Ramonville

allô ?A Toulouse, mardi soir, un homme a violemment agressé une jeune femme en lui volant son téléphone. Des agents Tisséo ont rattrapé le coupable avant de le maîtriser tant bien que mal
M.F.

M.F.

Tout ne s’est pas passé comme il l’avait prévu. A Toulouse, mardi, aux alentours de 20h30, un homme de 27 ans a violemment agressé une femme pour lui dérober son téléphone dans le hall de la station de métro de Ramonville. Celle-ci, tentant d’empêcher le vol, a reçu un coup qui l’a fait chuter. Un employé Tisséo, assistant à la scène, s’est alors lancé à la poursuite du coupable et a réussi à récupérer le téléphone de la victime.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais le voleur, qui est d’ailleurs connu des services de police, a rebroussé chemin afin d’insulter la victime et le contrôleur. Deux agents chargés de la sécurité sont alors intervenus afin de maîtriser le jeune homme. Celui-ci s’est vigoureusement débattu, tout en agressant verbalement les employés de Tisséo.

Plus de peur (et d’insultes) que de mal

Il a finalement pu être maîtrisé et arrêté. La victime, âgée de 25 ans, a été légèrement blessée à la cheville. Elle a déposé plainte pour vol aggravé. Deux des agents Tisséo ont également déposé plainte pour insultes et menaces.