Suspectés d’enlèvement à Toulouse, trois hommes arrêtés en Espagne

Toulouse : Suspectées d’avoir enlevé un homme, trois personnes arrêtées en Espagne

trafic de drogueD’après les informations données par le ministère de l’Intérieur espagnol, la victime aurait été enlevée après avoir volé des substances illicites à ces trafiquants
Lucie Tollon

L.T.

Trois hommes, sous le coup d’un mandat d’arrêt européen pour l’enlèvement présumé d’une personne à Toulouse, ont été arrêtés par la police espagnole alors qu’ils étaient en train de fuir la ville de Murcie. Selon le journal La Verdad, ces trois suspects de 22, 24 et 26 ans et originaires d’Angola, de France et du Maroc, auraient agi sur fond de trafic de drogue.

En effet, d’après les informations données par le ministère de l’Intérieur espagnol, la victime aurait été enlevée après avoir volé des substances illicites à ces trafiquants. Les trois malfrats auraient même demandé une rançon.

Un retour en France

L’enquête menée par la garde civile et la police nationale a permis de retrouver les suspects. Ils ont pu être interpellés le 14 juillet dernier. Ils ont ensuite été transférés à Madrid avant que les trois hommes ne soient remis aux autorités françaises.