MystèreUn enfant retrouvé mort, dans une tente, près d’un étang, dans les Vosges

Vosges : Parti pêcher avec son père, un enfant retrouvé mort près d’un étang

MystèreSelon « Vosges Matin », un enfant de dix ans a été retrouvé mort, près d’un étang, par son père avec qui il était parti camper, dans les Vosges
La gendarmerie est chargée de l'enquête après la mort d'un enfant de 10 ans lors d'une partie de pêche r= et de camping avec son père, dans les Vosges, le 26 octobre 2024. (Illustration)
La gendarmerie est chargée de l'enquête après la mort d'un enfant de 10 ans lors d'une partie de pêche r= et de camping avec son père, dans les Vosges, le 26 octobre 2024. (Illustration) - P. Siccoli/SIPA
Gilles Durand

G.D.

La macabre découverte a eu lieu près d’un étang à Fresse-sur-Moselle, un village des Vosges. Un garçon de 10 ans a été retrouvé mort, samedi matin, dans sa tente, par son père avec qui il était parti pêcher et camper sur le site d’Alalimonade, la veille, rapporte Vosges Matin.

Appelés par le père, les pompiers et les secours n’ont jamais réussi à réanimer la jeune victime, malgré leurs efforts. Une enquête a été ouverte, confiée à la gendarmerie, pour connaître les circonstances exactes du décès de l’enfant.