DÉLIT DE FUITEUne femme renverse une fillette de trois ans et prend la fuite à Rennes

Rennes : Une conductrice renverse une fillette de trois ans et prend la fuite

DÉLIT DE FUITELa police a lancé un appel à témoins pour retrouver la femme impliquée dans l’accident
Jérôme Gicquel

J.G.

L’accident s’est produit rue Yves Noël dans le quartier Bréquigny à Rennes. Mercredi matin un peu avant 9h30, une fillette de trois ans qui traversait la chaussée accompagnée d’un adulte a été renversée par une conductrice. Fort heureusement, l’enfant n’a été que légèrement blessé. Après le choc, la conductrice s’est brièvement arrêtée. Mais voyant que la fillette se relevait, elle a ensuite pris la fuite.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Deux jours après l’accident, la police rennaise vient de lancer un appel à témoins pour tenter d’identifier la femme qui était derrière le volant. Selon les premiers éléments, il s’agit d’une femme blonde âgée d’une quarantaine d’années. Elle conduisait une Peugeot 3008 modèle 2 de couleur anthracite et a pris la fuite en direction du boulevard de l’Yser.

Toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer l’enquête est invitée à prendre contact avec la brigade accident du commissariat de Rennes.