DRAMEUne jeune femme de 18 ans décède après avoir sauté d’une voiture en marche

Seine-Saint-Denis : Une jeune fille de 18 ans meurt après avoir sauté d’une voiture en marche

DRAMEUne jeune fille de 18 ans, qui avait sauté d’une voiture en marche à Épinay-sur-Seine, est décédée lundi après neuf jours de coma
Une jeune fille est décédée lundi, neuf jours après avoir sauté d'une voiture en marche à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Illustration.
Une jeune fille est décédée lundi, neuf jours après avoir sauté d'une voiture en marche à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Illustration. - A.Benayache/Sipa
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une jeune fille de 18 ans est décédée lundi à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Placée dans le coma depuis neuf jours, elle n’a pas survécu à ses graves blessures après avoir sauté d’un véhicule en marche à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) dans la soirée du 27 octobre. Elle avait ouvert la portière et lourdement chuté sur le bitume, relate Le Parisien.

Pour l’heure, les circonstances précises des faits sont encore floues. Selon une première version, la victime aurait été agressée sexuellement par le conducteur avec qui elle avait un rendez-vous galant. Elle aurait sauté de la voiture pour lui échapper. Mais de son côté, l’homme âgé d’une trentaine d’années affirme être tombé dans un guet-apens tendu par plusieurs jeunes.

Le trentenaire a été interpellé puis placé en garde à vue pendant 48 heures. Il a ensuite été remis en liberté sans faire l’objet de poursuites. Mais à sa sortie, la jeune fille était toujours dans le coma. Le parquet de Bobigny pourrait ainsi décider de requalifier les faits. Trois jeunes ont également été interpellés et mis en examen pour « tentative d’extorsion en réunion ».