ABUSDeux hommes soupçonnés du viol d’une ado de 15 ans en Seine-et-Marne

Seine-et-Marne : Deux hommes en garde à vue pour le viol et la séquestration d’une ado de 15 ans

ABUSLa jeune fille a été hospitalisée
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Deux hommes de 18 et 49 ans sont soupçonnés de viol en réunion, séquestration et administration de substances nuisibles. Ils ont été interpellés lundi à Champagne-sur-Seine (Seine-et-Marne). La victime de 15 ans, originaire du nord de la France, avait récemment fugué du domicile familial et aurait rejoint les deux suspects en Ile-de-France. Le parquet de Fontainebleau dit vouloir « rester très prudent » concernant les détails de cette affaire, indique Le Parisien.

Des scènes filmées par les suspects

La mineure a été découverte par les forces de l’ordre dans un appartement. Elle avait réussi à prévenir sa mère par téléphone. Elle a assuré avoir été abusée par les deux hommes, avoir été séquestrée et avoir été contrainte de prendre des médicaments. Les suspects l’auraient filmé avec un téléphone portable. L’appareil doit être analysé.

Alors que l’adolescente a été hospitalisée, les policiers de la sûreté départementale mènent l’enquête. Ils devront notamment déterminer si la mineure a été victime de viols et si les suspects connaissaient son jeune âge. Les deux hommes interpellés sont inconnus de la justice.