Yvelines : Il garde sur lui le butin d’un vol avec violence et fait arrêter ses complices
BOURDE•Des vêtements ressemblant à ceux des agresseurs ont été retrouvés chez les suspects20 Minutes avec agence
Trois individus soupçonnés d’être les auteurs d’un vol avec violence dans un bus de nuit le 7 mai dernier ont été interpellés à Sartrouville (Yvelines) près d’un mois après. Les deux victimes avaient été agressées pour leur téléphone et rouées de coup lorsqu’elles avaient résisté. Les malfaiteurs s’étaient finalement emparés du sac à dos de l’une d’elles, qui contenait une carte bleue, raconte Actu Yvelines ce lundi.
Quelques jours après, un jeune homme a été interpellé pour des raisons n’ayant rien à voir avec l’agression. La police a retrouvé la carte bancaire en question sur lui. L’individu a été libéré et placé sous surveillance. Il s’est avéré que son frère, venu le chercher à la sortie du commissariat, ressemblait fortement à l’homme filmé par la vidéosurveillance en train de frapper les deux passagers du bus.
Des investigations ont ensuite permis d’identifier le troisième suspect. Les trois jeunes hommes, âgés de 17 à 20 ans, ont été arrêtés le matin du 6 juin. Des vêtements ressemblant à ceux des agresseurs ont été retrouvés chez eux. Ils ont partiellement reconnu les faits et comparaîtront devant la justice.