Cannes : Un restaurateur grièvement blessé à l’arme blanche par un client mécontent
AGRESSION•Le pizzaïolo a reçu un coup de pique-notes, utilisé pour conserver les tickets de caisse, en pleine poitrineF.B.
La pizza, commandée par téléphone, aurait mis trop de temps à arriver. Et c’est bien ce qui aurait déclenché la colère d’un client, poursuivi pour avoir grièvement blessé un pizzaïolo de Cannes, samedi soir, avec une arme blanche. Le restaurateur a reçu au moins un coup de pique-notes, utilisé pour conserver les tickets de caisse, en pleine poitrine, a appris 20 Minutes auprès du parquet de Grasse, confirmant une information de RTL.
Touché en plein cœur
La victime, âgée de 36 ans, et touchée en plein cœur selon la radio, a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Nice. Les jours du restaurateur, qui souffrait notamment d’un pneumothorax, ne sont aujourd’hui plus en danger.
Le suspect de 41 ans, qui s’était enfui à pied, s’était finalement présenté de lui-même au commissariat de Cannes un peu plus tard dans la soirée. Placé en garde à vue, cet homme déjà connu de la justice a été déféré ce lundi au parquet de Grasse. Il devrait être jugé en comparution immédiate au cours de l’après-midi.