Un policier visé par une enquête pour proxénétisme à Saumur

Saumur : Un policier visé par une enquête pour proxénétisme

enquêteUn policier de Saumur a été entendu récemment par l’inspection générale de la police nationale (IGPN), suspecté d’avoir mis à disposition des appartements à des femmes s’adonnant à la prostitution
Gilles Varela

G.V.

Pour l’heure, il n’a pas été placé en garde à vue et ne fait l’objet d’aucune sanction administrative, souligne le quotidien régional Ouest-France qui révèle cette affaire. Une affaire qui fait cependant désordre dans les rangs de la police de Maine-et-Loire.

Un policier de Saumur fait en effet l’objet d’une enquête préliminaire et a été entendu mercredi 24 avril dernier par l’inspection générale de la police nationale (IGPN), suspecté de mettre à disposition des appartements à des femmes s’adonnant à la prostitution.

Il indique avoir vendu l’ensemble des logements

Toujours selon les informations de Ouest-France, le suspect, qui est mis en cause dans une affaire de proxénétisme aggravé, effectue des patrouilles à Saumur. Il gérait en famille, mais a depuis cessé cette activité immobilière complémentaire et aurait indiqué avoir vendu l’ensemble des logements, soit entre dix et 15 appartements dans la cité du Cadre noir.