Hérault : Chute de quinze mètres et embrasement, les trois occupants d'une voiture s’en sortent miraculeusement
accident•Malgré leurs blessures, les deux passagères et le conducteur ont réussi à s’extraire avant que le véhicule ne prenne feuJérôme Diesnis
Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture sur une route départementale, à proximité de Clermont-l’Hérault (Hérault). La voiture est passée par-dessus un grillage et a chuté de quinze mètres pour atterrir sur un court de tennis en contrebas. Où elle a pris feu quelques instants plus tard.
L’issue de cet accident aurait pu être funeste pour les trois jeunes à bord du véhicule. Mais ils sont parvenus à s’extraire du véhicule, juste avant que la voiture ne s’embrase, détaille Midi Libre. Un scénario presque miraculeux, même si les conséquences ne sont pas neutres, notamment pour les deux passagères du véhicule.
Selon le quotidien régional, le conducteur s’en est tiré avec un poignet cassé. L’une des passagères souffre d’un déplacement de la colonne vertébrale et d’une fracture à une vertèbre. La seconde présente une fissure de la colonne vertébrale.
À lire aussi