Montpellier : Deux personnes attaquées au couteau dans un hôtel
AGRESSION•Âgé de 25 ans, l’agresseur souffrirait de troubles psychiatriquesJérôme Diesnis
Deux personnes ont été attaquées, mercredi, alors qu’elles se trouvaient dans un hôtel de Lattes, à proximité de Montpellier. Un individu armé d’un couteau s’est précipité dans l’établissement. Il semble avoir frappé au hasard un homme, légèrement blessé. Puis une femme, touchée plus grièvement au thorax. Alors que son pronostic vital a été engagé dans un premier temps, ses jours ne sont plus en danger désormais.
L’auteur de l’agression s’était initialement précipité quelques instants plus tôt dans un autre hôtel. Sur les images de vidéosurveillance, on le voit se ruer derrière une autre personne, un sans domicile fixe, semble-t-il. Ce dernier parvient à lui échapper en se cachant dans l’établissement.
Après trois heures de recherches, l’auteur des coups de couteau a été interpellé dans le quartier Saint-Roch, à proximité de la gare de Montpellier. Connu de la justice, il s’agit d’un marginal âgé de 25 ans qui souffrirait de troubles psychiatriques. Il a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide.